Notes d'écrit connues du jury ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lili417
- Adepte
Re: notes d'écrit connues du jury ?
normalement ils n'ont pas les notes
j'ai eu l'occasion de parler avec une étudiante en IFSI et elle m'a dit qu'effectivment quand ils mettent des super notes (genre 18) c'est qu'ils nous veulent vraiment dans l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu l'occasion de parler avec une étudiante en IFSI et elle m'a dit qu'effectivment quand ils mettent des super notes (genre 18) c'est qu'ils nous veulent vraiment dans l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
- ludivine54
- Fidèle
la soeur de mon mari est infirmière (depuis 20 ans) en Picardie, elle fait passer des oraux depuis pas mal d'années, et encore cette année.
elle m'a bien confirmé qu'ils n'avaient JAMAIS les notes d'écrits.. à part notre identité ils n'ont aucun renseignement sur nous.
elle m'a d'ailleurs parlé d'un point qui m'a surpris, elle m'a dit que ses collègues (elle n'est pas d'accord avec eux sur ce point) recalaient quasi systématiquement les candidats n'ayant pas le permis de conduire...
un peu bête quand même!
voila ce que je sais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle m'a bien confirmé qu'ils n'avaient JAMAIS les notes d'écrits.. à part notre identité ils n'ont aucun renseignement sur nous.
elle m'a d'ailleurs parlé d'un point qui m'a surpris, elle m'a dit que ses collègues (elle n'est pas d'accord avec eux sur ce point) recalaient quasi systématiquement les candidats n'ayant pas le permis de conduire...
un peu bête quand même!
voila ce que je sais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Oui c'est un peu bête en effet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Oui c'est bête car c'est pas parce qu'on a le permis qu'on a une voiture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- bibouille22
- Forcené
j'ai pas le permis
de toute façon je le dis pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2013
ca y'est je flippe ...a cause de cette histoire de permis de conduire..il m'ont demandé , j'ai dit que je m'y preparais!!olalaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est ptètre éliminatoire pour eux , si le candidat vit loin et qu'il n'y a pas trop de moyen de transport non ??!!! j'ai besoin d'être rassurée la!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Llilandril
- Adepte
Je pense pas qu'il faille se faire du soucis au sujet du permis. Je trouve stupide d'éliminer pour cette raison et puis de toute manière si on ne l'a pas on peut toujours le passé par la suite.
Cependant la question peut être utile si effectivement on habite loin de l'IFSI.
Mais bon t'en fait pas trop lucyle, ce qui compte le plus je pense se sont tes motivations!!

Cependant la question peut être utile si effectivement on habite loin de l'IFSI.
Mais bon t'en fait pas trop lucyle, ce qui compte le plus je pense se sont tes motivations!!

En espérant pouvoir écrire ESI...
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
on recentre sur le thème du topic SVP

Promo 2009-2012
notation
je voudrais savoir si on est admis a l'epreuve d'oral est-ce que les examinateurs connaissent nos notes d'ecrit? et si ils se basent sur la note d'oral uniquement ou si ils font une moyenne des trois notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Re: notation
Normalement, le jury ne connait attribue la note d'oral en fonction de ce que as dit évidemment mais si il veut absolument que tu sois dans son école, il te mettra une note élevée pour être sur que tu sois sur LP. Mais au moment de faire les listes, on prend en compte des notes d'écrit et on fait une moyenne des 3 notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.