Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!!!!!!!

je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!à L'IFSI de st denis DE LA REUNION!!!!!!!
trop contente............................
MERCI à ce forum qui m'a aider!!!!!!
felicitation à SATURNIN et aux autres§§§§§§§§§§Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou vous !
J'attends les résultats pour l'Ifsi de Mende le 23 juin.
que l'attente est longue, je ne vie plus. Félicitation à tout ceux et celles qui sont admis(e)s.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends les résultats pour l'Ifsi de Mende le 23 juin.

Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
salut a tous, ben moi j'ai eu les résultats ce matin, et je suis ADMISE sur liste principale à l'IFSI de St Pierre, la réunion!
je suis trop contente
Félicitations a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop contente
Félicitations a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saturnin974
IFSI 2006

admise sur liste générale à l'IFSI de st Denis à la reunion!!!!
saturnin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Black Mamba
- Adepte
- Tite_daphne
- Forcené
FELICITATION à tous les nouveaux admis.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
-
- Régulier
Félicitations à toutes et à tous les admis(es)
Moi résultats le 4juillet, c'est fou ce que c'est long
Bisous à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi résultats le 4juillet, c'est fou ce que c'est long
Bisous à tout le monde

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- stéphanie93440
- Insatiable
- Poucinnette
- Fidèle
Félicitation à vous tous
Qu'est-ce que j'aimerais être dans ce post moi aussi...Vivement les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qu'est-ce que j'aimerais être dans ce post moi aussi...Vivement les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
félicitation pour tous les admis que ce mot est beaux j'aimerais bien qu'il soit suivit de mon nom m'enfin résultat fin de semaine pour la plupart de mes concours.
vendredi 23 juin : morlaix caen brest flers
7 juillet:le mans
bon courage à tous ceux et celles qui attendent !!! Surtout quand on tourne en rond à la maison et qu'on n'a pas le choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vendredi 23 juin : morlaix caen brest flers
7 juillet:le mans
bon courage à tous ceux et celles qui attendent !!! Surtout quand on tourne en rond à la maison et qu'on n'a pas le choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.