Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!!!!!!!!!!!!

Message par samantha974 »

:D :D :D salut!!!!!

je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!à L'IFSI de st denis DE LA REUNION!!!!!!!
trop contente............................
MERCI à ce forum qui m'a aider!!!!!!
felicitation à SATURNIN et aux autres§§§§§§§§§§Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colchique

Message par Colchique »

Coucou vous !

J'attends les résultats pour l'Ifsi de Mende le 23 juin. :roll: que l'attente est longue, je ne vie plus. Félicitation à tout ceux et celles qui sont admis(e)s.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
jessie974

Message par jessie974 »

salut a tous, ben moi j'ai eu les résultats ce matin, et je suis ADMISE sur liste principale à l'IFSI de St Pierre, la réunion!
je suis trop contente
Félicitations a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

ADMISE LISTE PRINCIPALE A L IMFSI de PERPIGNAN !!!!!!!

YES !

Laurence 38 ans 2 enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saturnin974

IFSI 2006

Message par saturnin974 »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

admise sur liste générale à l'IFSI de st Denis à la reunion!!!!

saturnin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

Admise sur liste principale à Perpignan et très heureuse de figurer dans ce post, enfin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

FELICITATION à tous les nouveaux admis. :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

félicitations a vous !!!!!! bravo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
tazounette
Régulier
Régulier

Message par tazounette »

FELICITATION A TOUS :fete:
BONNE CHANCE POUR LES ETUDES
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Félicitations à toutes et à tous les admis(es) :up2:
Moi résultats le 4juillet, c'est fou ce que c'est long
Bisous à tout le monde :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
alineiain

Message par alineiain »

Bonjour! ADMISE à Perpignan!
Félicitation à tous! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitoon

Message par kitoon »

:fete: félicitations à tous :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

PDT_004 Félicitations à tous les nouveaux étudiants en soins infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Félicitation à vous tous :clap: :clap: :clap:

Qu'est-ce que j'aimerais être dans ce post moi aussi...Vivement les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
chanineo
Régulier
Régulier

Message par chanineo »

félicitation pour tous les admis que ce mot est beaux j'aimerais bien qu'il soit suivit de mon nom m'enfin résultat fin de semaine pour la plupart de mes concours.
vendredi 23 juin : morlaix caen brest flers
7 juillet:le mans

bon courage à tous ceux et celles qui attendent !!! Surtout quand on tourne en rond à la maison et qu'on n'a pas le choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé