marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
un ptit pétard pour moi ? :bob:paraît que ça calme...
déjà qu'on dit que j'ai un sale caractère, mais en ce moment je bas les reccord ! je plains mon zhom!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déjà qu'on dit que j'ai un sale caractère, mais en ce moment je bas les reccord ! je plains mon zhom!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009

Ici je dois faire pas mal d'efforts pour paraître "bien", mais à l'intérieur je bouillonne com une malade, je prends de l'homéo pour m'aider un peu à déstresser aussi, parce que après mon dernier oral je ne dormais plus la nuit, et depuis miracle, je dors....mais alors qu'est ce que je peux cauchemarder

Tiens d'ailleurs je vais aller me poser un coup avant que les enfants ne se réveillent...je cogiterai ptêt un chouilla moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026

J'EN PEUX PLUS !

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie (tiens c'est aussi comme ça qu'on m'appelle), demain tu vas sur internet ou tu vas direct a l'ifsi?
Moi je vais faire la maline.. je vais aller sur internet pour voir.. et si je suis prise je vais demander a mon homme de m'accompagner et je vais faire la grosse joyeuse qui en savait rien.. comme ça au moins je pourrais partager ce moment avec lui
Par contre si je vois sur le net que je ne suis pas prise.. je vais rester seule.. j'ai pas envie que tout le monde me regarde comme une perdante!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vais faire la maline.. je vais aller sur internet pour voir.. et si je suis prise je vais demander a mon homme de m'accompagner et je vais faire la grosse joyeuse qui en savait rien.. comme ça au moins je pourrais partager ce moment avec lui

Par contre si je vois sur le net que je ne suis pas prise.. je vais rester seule.. j'ai pas envie que tout le monde me regarde comme une perdante!

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Je gère assez bien l'attente et je ne suis pas spécialement stressée. Mais bon, mes résultats sont vendredi à 17h et je crois que ça commence à me travailler : cette nuit, j'ai rêvé que j'étais 27ème et donc admise car il y a 71 places dans mon IFSI...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière libérale depuis 2012
J-7 pour moi, mais quand je vois que certains ont leurs résultats demain, je stresse comme si c'était pour moi! Faut que je consulte là, non?

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- charlie31
- Fidèle
Ben dis donc, tu fais des rêves super précis !!!!! Mais peut-être às -tu 27 ans ou tu habites dans le 27 ou tu chausses du 27 (euh là, j'pense pas mais bon....) ou ça fait 27 fois que tu passes le concours, ou tu es passée avec le jury 27 ou aujourd'hui, il fait 27 ° dans ta région ??????mkp a écrit :Je gère assez bien l'attente et je ne suis pas spécialement stressée. Mais bon, mes résultats sont vendredi à 17h et je crois que ça commence à me travailler : cette nuit, j'ai rêvé que j'étais 27ème et donc admise car il y a 71 places dans mon IFSI...![]()
Bref, je suis sûre que tu es quelqu'un de très pointilleux non ?!?!? ah bon, j'me plante sur toute la ligne

Allez 27 fois courage et 27 M......E (avec S car il y en a 27 !!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
-
- Fidèle
NON !!!!
faut pas que je refume !
faut pas que je refume !
faut pas que je refume... !
ben quoi je stress....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut pas que je refume !
faut pas que je refume !
ben quoi je stress....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009

Non moi j'habite dans les HAUTES sphères cévenoles, et il se trouve qu'il y en a qui bossent (dur, la preuve...

à partir de quelle heure à ton avis puisqu'ils se réunissent l'aprem ? vers 16h ça devrait être bon, non ??

ce qui m'embête le +, c'est que j'ai l'impression que demain est la fin d'un long calvaire

En fait c'est comme le bac : il faut l'avoir du premier coup ou pas du tout, pour éviter le stress du repech... je plaisante bien sur pour nos bâcheliers de cette année, moi ça fait juste ... heum... 18 ans que je l'ai passé, c'est pour ça

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
T'AS RAISON, moi j'ai pas été sage.....................................RESISTES !! mais P----N qu'est-ce que ça fait du bien une bonne clope dans ces moments là !!maryline91 a écrit :NON !!!!
faut pas que je refume !
faut pas que je refume !
ben quoi je stress....

Alors, j'ai 37 ans, j'habite dans le 50, je chausse du 38, il n'y avait que 2 jurys et je ne connais pas le n° du mien, je passais le concours pour la première fois et il doit faire 20°C maximum chez moi aujourd'hui. Je suis trop prosaïque pour croire aux rêves prémonitoires mais pour une fois, qu'est-ce que j'aimerais que ça existe...charlie31 a écrit :Ben dis donc, tu fais des rêves super précis !!!!! Mais peut-être às -tu 27 ans ou tu habites dans le 27 ou tu chausses du 27 (euh là, j'pense pas mais bon....) ou ça fait 27 fois que tu passes le concours, ou tu es passée avec le jury 27 ou aujourd'hui, il fait 27 ° dans ta région ??????mkp a écrit :Je gère assez bien l'attente et je ne suis pas spécialement stressée. Mais bon, mes résultats sont vendredi à 17h et je crois que ça commence à me travailler : cette nuit, j'ai rêvé que j'étais 27ème et donc admise car il y a 71 places dans mon IFSI...![]()
Bref, je suis sûre que tu es quelqu'un de très pointilleux non ?!?!? ah bon, j'me plante sur toute la ligne![]()
![]()
Allez 27 fois courage et 27 M......E (avec S car il y en a 27 !!!!!)

Infirmière libérale depuis 2012
Ben ouais tu vois je suis une maline.. mais pour demain je ne sais pas du tout a quelle heure c'est ils ont dit" fin d'apres-midi".. mais ça peut etre entre 17h et 19h... en plus s'ils sont à la bourre on a pas fini!!!

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- charlie31
- Fidèle
ben voilà, plantage sur toute la ligne !!!!!!!!!mkp a écrit :Alors, j'ai 37 ans, j'habite dans le 50, je chausse du 38, il n'y avait que 2 jurys et je ne connais pas le n° du mien, je passais le concours pour la première fois et il doit faire 20°C maximum chez moi aujourd'hui. Je suis trop prosaïque pour croire aux rêves prémonitoires mais pour une fois, qu'est-ce que j'aimerais que ça existe...
Quoiqu'il en soit, je te souhaite que ton rêve soit prémonitoire et même tiens, je te souhaite d'être 26ème (au minimum) sur la liste principale

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Idem pour moi, je me suis remise com par hasard à fumer, et P**** (bis) c'est vrai que c'est bon un ti clope....enfin pour ma santé c'est autre chose hein, mais promis....si j'ai mon concours j'arrête.....euuuuhhh et si je l'ai pas, suis mal barrée non?LaMarie30 a écrit :T'AS RAISON, moi j'ai pas été sage.....................................RESISTES !! mais P----N qu'est-ce que ça fait du bien une bonne clope dans ces moments là !!maryline91 a écrit :NON !!!!
faut pas que je refume !
faut pas que je refume !
ben quoi je stress....(c'est mon démon qui parle, ne lui en veut pas....)

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026