marre de l'attente!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:mdr: Ben décidément Laeti, IDEM aussi sur ce topic !!
Donc je me suis également promise d'arrêter si je l'avais !!
:oops: OHHHHH Mais c'est peut être demain alors que j'arrête !! AHHHH SUIS PAS PRETE !!
:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Tu t'appelles pas Laetitia? Non? Hein, bon au point où on en est :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu l'auras ce fichu concours, sinon imagines mon état de nerfs jusqu'au 28 :choque: ...bon au pire on le repasse ensemble l'an prochain hein? Mais ce serait mieux qu'on l'ait cette année!!!
Tu vas lâcher ce paquet de clopes nomdidiou!!!! :bob: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ben, moi, je fume pas, heu et tra la la la lèreeeeeeee

Ma prof de français disait que ça donnait le teint gris !!

Allez les filles, courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:( Heu, heureusement avec le soleil, on a plutôt le teint .. hâlé !! :black: jusqu'au résultats où je risque de devenir TRES PALE !! :shocked!:
Mais bon, quelle adrénaline quand même !!
:lol:
Bon les filles, à demain, ET BONNE NUIT !! essayez quoi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Bon courage pour demain, suis de tout coeur avec vous....
Encore 7 nuits pour moi, suis KO, toutes ces émotions me bouffent toute mon énergie, vais me poser devant un bon film dans mon lit...

Bonne fête de la musique, bonne soirée, ou bonne nuit :lol:

BizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Jetez-vous sur vos ordinateurs demain pour nous dire le résultat. On pensera à vous!!! Bonne nuit!!! et relax! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

J-9 pour moi :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

alors si je comprends bien, il n'y a que des fumeurs invétérés de cigarettes et de :bob: sur ce topic? Ben vlà du propre pour des futurs ESI :lol:

sinon je crois que si j'ai le concours moi c'est le café que j'arrête, promi, parce que vraiment en ce moment j'en bois trop, au moins une cafetière par jour, je suis survoltée mais ça m'aide à patienter! :oops:

Bref, je suis une drogué e du café!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

C le grand jour pour les résultats de montpellier!!
quand a moi c J-8 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Je vous rejoins..........................c'est trop duuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :pleure:
Moi c'est J-7: jeudi prochain je serais à quelques heures d'être fixée (c'est au moins ça!)

allez courage à tous et m**** pour vos résultats
byzzImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

kelly04 a écrit :alors si je comprends bien, il n'y a que des fumeurs invétérés de cigarettes et de :bob: sur ce topic? Ben vlà du propre pour des futurs ESI :lol:

sinon je crois que si j'ai le concours moi c'est le café que j'arrête, promi, parce que vraiment en ce moment j'en bois trop, au moins une cafetière par jour, je suis survoltée mais ça m'aide à patienter! :oops:

Bref, je suis une drogué e du café!

:clin:

Rho on a parlé de :bob: nous? :choque: :lol: Non sérieux, ça c'est plutôt pour mon frangin :lol: :lol: :lol: et moi j'aime pas le café :oops: On fait avec ce qu'on a, mm si je sais que la clope c'est bcp + pire! :lol:

Allez + que 6 jooooooouuuuurrrrsssss, mamaaaannnnn que c'est encore looooonnnnnnggggggg!!!!! :pleure:

Bonne chance à ceux qui ont leurs résultats ajd en tout cas, venez vite nous dire!!!!

BisoussssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ducoron
Forcené
Forcené

j-1 le stress monte!!!!!

Message par ducoron »

eh oui j-1 y'en a marre dommage que j'ai pas une boule de crystal car vraiment j'en peux plus !!!!!
encore demain résultats à 14h donc attente toujours l'attente !
on dit que l'une des qualités première de l'infirmière c'est la patience ? ils essaiant de nous tester ou quoi? :roll:
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:oops: CA Y EST, ON Y EST...!! c'est ce soir les résultats de Montpellier, en fin d'aprem !! j'ai tellement attendu, mon oral était il y a 1 mois, et maintenant je suis face au mur, et j'ai trop PEURRRRRR !!!
Je n'en mène pas large depuis quelques jours....
BON, allez, COURAGE à TOUS, et je vous tiens au courant... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je croise fort fort les doigts LaMarie, tiens nous au courant!
C'est à quelle heure les résultats?
C'est des malades de nous faire attendre com ça :mal: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé