l'enfer l'attente des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
l'enfer l'attente des résultats
bonsoir tout le monde,
un petit coucou à stéphanie de la part de stéphanie.
l'attente des résultats devient insupportable,plus ça vient et plus je suis convaincu que c'est raté pour moi,j'en ai marre d'attendre,les résultats à forbach seront seulement le 6 juiillet,je fais des cauchemars en me réveillant en sursaut que je suis recalé à l'ifsi
je sais pourtant que ce n'est pas la fin du monde mais je me suis investis pour y arriver
en gros j'ai le moral dans les baskets!!!!
vivement le 6 juillet pour savoir à quelle sauce je vais etre mangé,pour l'instant je n'ai que des mauvais ressentiments
allez courage à tous ceux qui passent le bac
[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit coucou à stéphanie de la part de stéphanie.
l'attente des résultats devient insupportable,plus ça vient et plus je suis convaincu que c'est raté pour moi,j'en ai marre d'attendre,les résultats à forbach seront seulement le 6 juiillet,je fais des cauchemars en me réveillant en sursaut que je suis recalé à l'ifsi
je sais pourtant que ce n'est pas la fin du monde mais je me suis investis pour y arriver
en gros j'ai le moral dans les baskets!!!!
vivement le 6 juillet pour savoir à quelle sauce je vais etre mangé,pour l'instant je n'ai que des mauvais ressentiments
allez courage à tous ceux qui passent le bac
[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut Stéphanie !!!
Tu as raison cette attente vire à l'enfer, et même au pétage de boulons. Mais c'est normal de se sentir dans cet état second quand quelque chose nous tiend autant à coeur .
Je n'ai pas de rectte miracle à te proposer car j'ai aussi perdu le sommeil
Il me tarde fin juin....
allez gros bisous et bon courage!!
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as raison cette attente vire à l'enfer, et même au pétage de boulons. Mais c'est normal de se sentir dans cet état second quand quelque chose nous tiend autant à coeur .
Je n'ai pas de rectte miracle à te proposer car j'ai aussi perdu le sommeil

allez gros bisous et bon courage!!
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
casimir2 a écrit :![]()
bjr
je pete les plombs..attendre le 6 juillet c'est trop long..
bonne chance...a vous..

bonne chance à toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
Salut
Je rejoins votre club
Je ressace sans arret ce fichu oral, et je crois que je ne penserai plus qu'a ca jusqu'au 6/07.
M'enfin !!! comme dirait Lagaffe, ils abusent de notre patience lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rejoins votre club

Je ressace sans arret ce fichu oral, et je crois que je ne penserai plus qu'a ca jusqu'au 6/07.
M'enfin !!! comme dirait Lagaffe, ils abusent de notre patience lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
salut !
moi aussi je peu faire parti du club ?! lol
j'ai tellement hate de savoir si je suis recalé ou pas que je saoul mon entourage en me rememorant sous toute les coutures mon oral (le seul que j'ai passé en plus
)
ça va la nuit j'en reve pas mais ma petite princesse me creve tellement que j'ai pas le temps de dormir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je peu faire parti du club ?! lol
j'ai tellement hate de savoir si je suis recalé ou pas que je saoul mon entourage en me rememorant sous toute les coutures mon oral (le seul que j'ai passé en plus

ça va la nuit j'en reve pas mais ma petite princesse me creve tellement que j'ai pas le temps de dormir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

Commencez déja a savourer ce premier stress...
vous verrez il ne vous quittera pas pendnt trois ans avec des bats (les vacances), des hauts (les partiels, les MSPs) et des insupportables (les ratrappages, le TFE, la MSP de DE).
Commencez vite a vous y faire...
Et dans trois ans et demi vous vous rappelerez cette question qu'un ISP m'a posé au sortir de ma MSP de DE:
-"Maintenant que tu as fini, et que tu as stressé comme un dingue pendant trois ans, tu vas mettre quoi à la place?"
Vous verrez ca deviens lumineux qd on y est
Bon courage pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous verrez il ne vous quittera pas pendnt trois ans avec des bats (les vacances), des hauts (les partiels, les MSPs) et des insupportables (les ratrappages, le TFE, la MSP de DE).
Et dans trois ans et demi vous vous rappelerez cette question qu'un ISP m'a posé au sortir de ma MSP de DE:
-"Maintenant que tu as fini, et que tu as stressé comme un dingue pendant trois ans, tu vas mettre quoi à la place?"
Vous verrez ca deviens lumineux qd on y est

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Merci Argrath
Vivement alors que ce stress nous poursuive encore longtps, cela signifierai que nous serions ESI !!
Arghh bon allez j'y pense plus...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement alors que ce stress nous poursuive encore longtps, cela signifierai que nous serions ESI !!
Arghh bon allez j'y pense plus...

Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
mouai mais bon ça n'empeche que je suis curieuse de savoir ce que ça a donné ce concours!

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

Argrath le Troll a écrit :Commencez déja a savourer ce premier stress...
Vous verrez ca deviens lumineux qd on y est![]()
Merci Argrath pour tes sages paroles, mais que le chemin semble encore long.....
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
- presqu1ange
- Habitué
coucou!
moi je pensais qu'en ayant fini enfin les oraux j'allais reussir à destresser mais l'attente des resultats c'est encore pire!! je suis comme une pile electrique, j'ai l'estomac noué, j'arrive plus à manger lol bref jamais je crois que je n'avais investi quelque chose de la sorte!
courage à tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je pensais qu'en ayant fini enfin les oraux j'allais reussir à destresser mais l'attente des resultats c'est encore pire!! je suis comme une pile electrique, j'ai l'estomac noué, j'arrive plus à manger lol bref jamais je crois que je n'avais investi quelque chose de la sorte!
courage à tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine4287
- Fidèle
moi aussi jen ai trop trop marre d'attendre je regarde le calendrier tous les jours, je pense sans arret à mon oral...pfffff je veux savoir meme si j'y crois pas trop !
pour moi les résultats sont les 30 juin et 3 juillet
pour moi les résultats sont les 30 juin et 3 juillet

IDE depuis le 30/11/2009
Et bien moi j'ai un peu l'impression d'être une extra-terrestre
quand je vous lis. J'ai passé mon oral le 19 mai et les résultats sont le 23 juin. J'ai un peu repensé à mon oral pendant les quelques jours qui ont suivi mais c'est fini. Je me demande bien sûr tous les jours si je vais être admise mais j'avoue que mon oral me paraît très loin et qu 'il devient de plus en plus flou. Sinon, je suis plutôt zen, en tout cas pas stressée du tout mais c'est sans doute un privilège de l'âge (j'ai 37 ans) que de savoir prendre du recul...
De toute façon, les dés sont jetés et stresser ne changera pas le résultat !
Bon courage à toutes

De toute façon, les dés sont jetés et stresser ne changera pas le résultat !
Bon courage à toutes

Infirmière libérale depuis 2012