Affichage des résultats de l'ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Affichage des résultats de l'ap-hp
Bonjour voilà je sais que ma question va paraître un peu bete mais je compte aller voir directement sur place si mon nom est sur la fameuse liste de l'ap-hp des admises, le probleme c'est que je ne rapelle plus de l'adresse??
Quelu'un aurait-il l'amabilité de me la donner?
Et les listes sont affichées où à l'exterieur ou a l'interieur car je ne me suis pas deplace pour les resultats de l'écrit!
Merci de m'aider et bonne chance à tous et toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelu'un aurait-il l'amabilité de me la donner?
Et les listes sont affichées où à l'exterieur ou a l'interieur car je ne me suis pas deplace pour les resultats de l'écrit!

Merci de m'aider et bonne chance à tous et toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je compte venir regarder les résultats sur place, l'adresse c'est 2, rue saint martin dans le 4ème métro châtelet. Et M..... pour tes résultats!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre je ne sais pas où sont placées ces fameuses listes, car je ne me suis pas déplacée non plus pour les résultats de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
-
- Habitué
.........
c afficher à l'extérieur !
M**** !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M**** !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
-
- Adepte
Oui vendredi matin à 9h00.
J'en peux plus de cette attente j'espere qu la liste sera affichée à l'heure sinon je tiendrai jamais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en peux plus de cette attente j'espere qu la liste sera affichée à l'heure sinon je tiendrai jamais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
- papillon123
- Adepte
salut,
je viens de lire ton poste,oui,les resultats sont vendredi 23 juin à 09h00 ,tu vas voir sur le siege de l'ap-hp 5 avenue victoria paris 4,metro ligne 4 du descends soit à châtelet ou à cite,il y a aussi le minitel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de lire ton poste,oui,les resultats sont vendredi 23 juin à 09h00 ,tu vas voir sur le siege de l'ap-hp 5 avenue victoria paris 4,metro ligne 4 du descends soit à châtelet ou à cite,il y a aussi le minitel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous,
notre lente agonie arrive enfin à sa fin....par contre pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, j'espère que le site ne beugera pas comme pour les résultats d'admissibilité, parce que là c'est carrément inhumain! Allez bonne chance à tous et à demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
notre lente agonie arrive enfin à sa fin....par contre pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, j'espère que le site ne beugera pas comme pour les résultats d'admissibilité, parce que là c'est carrément inhumain! Allez bonne chance à tous et à demain

-
- Adepte
Tu es sûr de l'adresse
parce que je ne me rapelle plus et je croyais que c'étai l'adresse qui était sur la convocation 2 rue Saint Martin était celle où il affichait les resultats???Je suis perdue !!!!

les deux adresses sont bonnes toutsimplement parce que c'est situé au coin de la rue mais pour se reperer avenue victoria c'est plus simple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
-
- Adepte

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Melusine80
- Insatiable
Moi ! Je suis admise ! 140eme sur liste principale !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.syskhann™ a écrit :Alors alors, quels seront nos futurs collègues ???
IDE