Affichage des résultats de l'ap-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

capucine22
Adepte
Adepte

Affichage des résultats de l'ap-hp

Message par capucine22 »

Bonjour voilà je sais que ma question va paraître un peu bete mais je compte aller voir directement sur place si mon nom est sur la fameuse liste de l'ap-hp des admises, le probleme c'est que je ne rapelle plus de l'adresse?? :choque:
Quelu'un aurait-il l'amabilité de me la donner?
Et les listes sont affichées où à l'exterieur ou a l'interieur car je ne me suis pas deplace pour les resultats de l'écrit! :?
Merci de m'aider et bonne chance à tous et toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estele

Message par estele »

Moi aussi je compte venir regarder les résultats sur place, l'adresse c'est 2, rue saint martin dans le 4ème métro châtelet. Et M..... pour tes résultats! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estele

Message par estele »

Par contre je ne sais pas où sont placées ces fameuses listes, car je ne me suis pas déplacée non plus pour les résultats de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Merci pour ta reponse!!Ben pour la liste je crois qu'on sera tous devant donc il suffira de se guider à la foule :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline1980
Habitué
Habitué

.........

Message par pauline1980 »

c afficher à l'extérieur !

M**** !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
T-bag

Message par T-bag »

La liste est bien affiché vendredi matin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Oui vendredi matin à 9h00.
J'en peux plus de cette attente j'espere qu la liste sera affichée à l'heure sinon je tiendrai jamais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

C'est bien à 9h00 qu'il mette les listes?? merci si quelqu'un pouvait me le confirmer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

salut,
je viens de lire ton poste,oui,les resultats sont vendredi 23 juin à 09h00 ,tu vas voir sur le siege de l'ap-hp 5 avenue victoria paris 4,metro ligne 4 du descends soit à châtelet ou à cite,il y a aussi le minitel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Salut à tous,
notre lente agonie arrive enfin à sa fin....par contre pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, j'espère que le site ne beugera pas comme pour les résultats d'admissibilité, parce que là c'est carrément inhumain! Allez bonne chance à tous et à demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Tu es sûr de l'adresse :?: parce que je ne me rapelle plus et je croyais que c'étai l'adresse qui était sur la convocation 2 rue Saint Martin était celle où il affichait les resultats???Je suis perdue !!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

les deux adresses sont bonnes toutsimplement parce que c'est situé au coin de la rue mais pour se reperer avenue victoria c'est plus simple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Alors alors, quels seront nos futurs collègues ??? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

syskhann™ a écrit ::fleche: Alors alors, quels seront nos futurs collègues ??? :D
Moi ! Je suis admise ! 140eme sur liste principale !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé