Combien de temps a duré votre oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien de temps a duré votre oral ?
je lis des 10, des 20, des 30 minutes... du coup, je suis perdue!
la préparation du sujet c'est 10 minutes
l'exposé du sujet devant le jury c'est 10 minute
mais après après les questions sur le sujet et les questions personnelles, elles durent combien de temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la préparation du sujet c'est 10 minutes
l'exposé du sujet devant le jury c'est 10 minute
mais après après les questions sur le sujet et les questions personnelles, elles durent combien de temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 16 mai 2011 19:44, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
en général c'est 10 mn de preparation
10 mn pour exposer ton sujet et 20 mn pour le reste
mais à mon avis c'est pas chronométré à la minute prés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 mn pour exposer ton sujet et 20 mn pour le reste
mais à mon avis c'est pas chronométré à la minute prés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- Fidèle
je crois que ca dépend de l'organisation du concours. moi et mes camarades du concours nous avons eu le droit à 20 mn de prépa du sujet et 15-20 mn devant le jury.
voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis resté 20 minutes pour la prépa ( c'est long, il faut savoir s'arrêter à un moment) et ensuite 40 minutes de discussion.
Je crois qu'on a fait exploser l'avance qu'ils avaient réussi à prendre.
Avant moi, ça a été plus rapide.
PrazÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'on a fait exploser l'avance qu'ils avaient réussi à prendre.
Avant moi, ça a été plus rapide.
PrazÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ill n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres.
- uij_8803
- Fidèle
Moi c'était 10 minute de prépa chronométré et 30 minute devant le jury sujet plus motivations!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
- Paulinenete
- Adepte
Moi j'ai eu 10min de préparation que j'ai senti comme 2...
ensuite je ne ais pas combiende tps mon exposé a durée, pas beaucoup, les questions je sais pas non plus (si si j'étais la je vous promets !!!)...
Mon entretien a durée en lui meme une viongtaine de minutes...
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite je ne ais pas combiende tps mon exposé a durée, pas beaucoup, les questions je sais pas non plus (si si j'étais la je vous promets !!!)...
Mon entretien a durée en lui meme une viongtaine de minutes...
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est 10 minutes de préparation et 20 minutes en moyenne devant le jury.
Mais, toutes les questions en rapport avec l'oral sont à poser Oral printemps 2005
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais, toutes les questions en rapport avec l'oral sont à poser Oral printemps 2005

oral
pour mon 1er oral qui était vendredi dernier j'ai eu 10 min de prepa bon 11 min car la dame était gentille !!! et après 20 min devant le jury dont 5 min d'exposé vous pensez que c'est bon ? pour les questions j'ai repondu a toutes et correctement pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Ben tu sais la durée me semble tellement variable d'un endroit à un autre que je pourrais pas te dire si la durée que tu as passé est bonne. En tout cas, ça se décline entre 30 et 40 minutes en tout apparemment donc, perso, je te dirais que c'est bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
La théorie et la pratique sont différente: moi, 20 min de prépa et 20 min d'oral.Je pense que quand ta réponse est complete, ils ne cherchent pas la petite bête.D'un autre coté, si il te trouve vraiment nul, ils ne s'attarderont pas non plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Accro
10 min de préparation
10 min d'exposé
10 min de questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 min d'exposé
10 min de questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- annede lyon
- Adepte
Moi 20 mn de préparation et Presque 40 mn d' oral ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
Bah je crois qu'à Granville j'ai tout explosé en temps de prépa : 30 minutes ! Je commençais à m'ennuyer...je croyais même qu'ils m'avaient oubliée lol !!!
Sinon avec le jury ça a été entre 20 et 40 min (sur les 3).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon avec le jury ça a été entre 20 et 40 min (sur les 3).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...