Combien de temps a duré votre oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Il n'y a pas de règle...

APHP: 10 min d epréparation et 20 min de passage.

Rabelais: 20 minutes de préparation (long et un peu stressant sur la fin) et 20 min de passage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Salut c'est Albéric de Septèmes ! J'ai passé mon oral à l'Hôpital Nord de Marseille. Où le passes tu toi, et quand ?

Béatrice a écrit :Moi en tous j'ai eu 20min de préparation et 20min de passage. Soit en tout, 40min ;)

Voilà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

A Montceau-Le Creusot (71), c'était 10 minutes de prépa chronométrées!
Ensuite pour l'entretien, ça dépend : le gars avant moi est resté 10, 15 minutes. Moi, je suis restée environ 25 minutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophel

combien de temps a durée votre oral

Message par ophel »

salut,
je me pose une question. Je voudrais savoir combien de temps a durée votre oral.
Le mien a durée 40 min avec le jury + 10 de préparation. C'est plus long que le temps prevu qui est de 40 min en tout. Je me demande si c'est bon signe ?
Dites moi pour vous ainsi que votre impression quand vous etes sortie car la mienne est floue, c'est ni tres bien ni tres mauvais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

je pense que tu ne sauras ca que quand tu te retrouveras devant tes notes! :lol:

apres je pense aussi qu'une personne qui reste 40 minutes avec le jury a plus de chances de reussir qu'une personne qui reste un petit quart d'heure... mais apres chaque cas est different! :roll:

allez un conseil repose toi et n'y penses plus. ton sort est entre leurs mains, plus entre les tiennes! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Moi j'ai passé 6 oraux, et ils ont tous duré à peu près 20 minutes, je suis sorti avec le sentiment d'avoir été efficace, après restait à voir si j'avais réussi à me sortir du lot. Pour l'instant j'ai été admise à 2 concours, j'attend les autres résultats
Mais tout ça pour te dire, que ce n'est pa la durée qui compte, tout dépend de ta prestation, et si tu les a convaincu, y'en a qui l'ont en restant 10minute en entretien,
Essaye de ne pas trop y penser et tu verras bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

moi 45minutes, mais ca a été :lol: on verra le résultat le 05 juillet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

oui le temps ne veut rien dire..attends les résulats et détress tout est joué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

moi 3 oraux, un de 20/25min, un de 30 et un de 35/40, alors bon je ne sais pas trop quoi en penser.
On verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
LAVIDABELLA

Message par LAVIDABELLA »

Le mien avait duré 4 minutes, 40 seconde pour la question ou je me suis royalement plantée et 3 minutes pour les motivations (j'étais d'ailleurs venu pleurer sur ce site) et résultat j'ai eu 19 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Un oral de 5 minutes??? Ils avaient besoin de monde??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

la durée n'est pas un idicateur, mais la qualité de l'entretien, a plus de valeur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

oui enfin comment ils font pour juger quelqu'un en moins de 5 minutes!?
Enfin c'est ce que l'on appelle aussi la chance de l'oral nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

10 h 00 un jury est venu me faire tirer au sort un sujet
10 h 07 le meme jury est venu me chercher
10 h 42 merci au revoir...

oral de 35 minutes hors preparation du sujet 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Et bien, en ce qui me concerne, la préparation a duré 10 mn, l'oral 30 mn et j'ai eu 17 sur 20 ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Verrouillé