Combien de temps a duré votre oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Il n'y a pas de règle...
APHP: 10 min d epréparation et 20 min de passage.
Rabelais: 20 minutes de préparation (long et un peu stressant sur la fin) et 20 min de passage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: 10 min d epréparation et 20 min de passage.
Rabelais: 20 minutes de préparation (long et un peu stressant sur la fin) et 20 min de passage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut c'est Albéric de Septèmes ! J'ai passé mon oral à l'Hôpital Nord de Marseille. Où le passes tu toi, et quand ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Béatrice a écrit :Moi en tous j'ai eu 20min de préparation et 20min de passage. Soit en tout, 40min
Voilà!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Ptite Leeloo
- Forcené
A Montceau-Le Creusot (71), c'était 10 minutes de prépa chronométrées!
Ensuite pour l'entretien, ça dépend : le gars avant moi est resté 10, 15 minutes. Moi, je suis restée environ 25 minutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite pour l'entretien, ça dépend : le gars avant moi est resté 10, 15 minutes. Moi, je suis restée environ 25 minutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien de temps a durée votre oral
salut,
je me pose une question. Je voudrais savoir combien de temps a durée votre oral.
Le mien a durée 40 min avec le jury + 10 de préparation. C'est plus long que le temps prevu qui est de 40 min en tout. Je me demande si c'est bon signe ?
Dites moi pour vous ainsi que votre impression quand vous etes sortie car la mienne est floue, c'est ni tres bien ni tres mauvais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me pose une question. Je voudrais savoir combien de temps a durée votre oral.
Le mien a durée 40 min avec le jury + 10 de préparation. C'est plus long que le temps prevu qui est de 40 min en tout. Je me demande si c'est bon signe ?
Dites moi pour vous ainsi que votre impression quand vous etes sortie car la mienne est floue, c'est ni tres bien ni tres mauvais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que tu ne sauras ca que quand tu te retrouveras devant tes notes!
apres je pense aussi qu'une personne qui reste 40 minutes avec le jury a plus de chances de reussir qu'une personne qui reste un petit quart d'heure... mais apres chaque cas est different!
allez un conseil repose toi et n'y penses plus. ton sort est entre leurs mains, plus entre les tiennes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

apres je pense aussi qu'une personne qui reste 40 minutes avec le jury a plus de chances de reussir qu'une personne qui reste un petit quart d'heure... mais apres chaque cas est different!

allez un conseil repose toi et n'y penses plus. ton sort est entre leurs mains, plus entre les tiennes!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Moi j'ai passé 6 oraux, et ils ont tous duré à peu près 20 minutes, je suis sorti avec le sentiment d'avoir été efficace, après restait à voir si j'avais réussi à me sortir du lot. Pour l'instant j'ai été admise à 2 concours, j'attend les autres résultats
Mais tout ça pour te dire, que ce n'est pa la durée qui compte, tout dépend de ta prestation, et si tu les a convaincu, y'en a qui l'ont en restant 10minute en entretien,
Essaye de ne pas trop y penser et tu verras bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tout ça pour te dire, que ce n'est pa la durée qui compte, tout dépend de ta prestation, et si tu les a convaincu, y'en a qui l'ont en restant 10minute en entretien,
Essaye de ne pas trop y penser et tu verras bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
- Lilou_44
- Insatiable
oui le temps ne veut rien dire..attends les résulats et détress tout est joué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Joe_Batisto
- Fidèle
moi 3 oraux, un de 20/25min, un de 30 et un de 35/40, alors bon je ne sais pas trop quoi en penser.
On verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
-
Le mien avait duré 4 minutes, 40 seconde pour la question ou je me suis royalement plantée et 3 minutes pour les motivations (j'étais d'ailleurs venu pleurer sur ce site) et résultat j'ai eu 19
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Joe_Batisto
- Fidèle
Un oral de 5 minutes??? Ils avaient besoin de monde??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
la durée n'est pas un idicateur, mais la qualité de l'entretien, a plus de valeur

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Joe_Batisto
- Fidèle
oui enfin comment ils font pour juger quelqu'un en moins de 5 minutes!?
Enfin c'est ce que l'on appelle aussi la chance de l'oral nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin c'est ce que l'on appelle aussi la chance de l'oral nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Seb AS tien
- Forcené
10 h 00 un jury est venu me faire tirer au sort un sujet
10 h 07 le meme jury est venu me chercher
10 h 42 merci au revoir...
oral de 35 minutes hors preparation du sujet
10 h 07 le meme jury est venu me chercher
10 h 42 merci au revoir...
oral de 35 minutes hors preparation du sujet

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- boulbouchpharm
- Forcené
Et bien, en ce qui me concerne, la préparation a duré 10 mn, l'oral 30 mn et j'ai eu 17 sur 20 !

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !