indemnités de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

declarer c'est une chose mais payer,alors la mdrrrr!quand on voit ce qu'on gagne!!(c'est mieux que rien je sais!) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Maybeline a écrit :Nous on reçois une fiche de paye avec les indemnités de stage et de transport :
et y a bien spécifié que les indemnités de stage sont imposables...
Alors bon y a pas de quoi te faire sauter une tranche d'impot mais bon... :roll:
CA dépend si tu es marié(e) avec qqu'un qui touche un revenu. Ca peut faire la différence! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

J'avais téléphoné à mon centre d'impôt et c'est IMPOSABLE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
azur1987
VIP
VIP

imposable

Message par azur1987 »

comme disait stevefiguras si on devait payer après quelque chose aux impots (deja ils serait bien content) mais en + il faudrait dire a toutes les personnes touchant des aides par l'etat de payer aussi

la france deviandrait encore + un m****** :lol: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
julie37

Message par julie37 »

Moi aussi j'ai téléphoné à mon centre d'impôts en début de première année et ils m'ont affirmé que je n'avais pas à déclarer mes indemnités de stage!!!Celles ci ne représentent pas un revenu et sont perçues dans le cadre d'une formation en alternance!! et depuis 3 ans je n'ai absolument rien déclaré :lol: et je n'ai eu aucun souci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
azur1987
VIP
VIP

impot

Message par azur1987 »

faudrait savoir on les declare ou pas ? a notre ecole ils snous ont dit que ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi perso je les déclarait
mais c'est tellement peu c'est indemnités que tu n'es pas imposable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je les déclare aussi. L'iFSi nous donne une fiche pour les impôts avec ce que l'on a touché pour l'année en cours. Comme cela, on s'y retrouve :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ok merci pour vos renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

les indemnites ont les recoit avant ou apres le stage concerne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je confirme que c'est imposable!!!

se référér au protocole d'accord qui a été établit apres les manifestations d'octobre 2000!!!

ce même protocole qui dit que maintenant c'est 30j de franchise et non plus 15...

si tu avais bien tout lu , tu aurai compris que le versement est tres aléatoire mais tu ne sera jamais payé avant surtout que dsouvent t'es payé 6 mois en retard.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

javais vu que cetait aleatoire mais je voulais avoir confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi personnellement vu qu'on reçoit une fiche de paye, et qu'on nous a dit que nos indemnités étaient imposables, je vais les déclarer. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanilla

Message par vanilla »

Les indemnités de stage sont-elles également à déclarer auprès des assedics lorsqu'on y a droit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

vanilla a écrit :Les indemnités de stage sont-elles également à déclarer auprès des assedics lorsqu'on y a droit?
Moi je leur déclare pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé