indemnités de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
declarer c'est une chose mais payer,alors la mdrrrr!quand on voit ce qu'on gagne!!(c'est mieux que rien je sais!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
- Loupiac
- Gold VIP
CA dépend si tu es marié(e) avec qqu'un qui touche un revenu. Ca peut faire la différence!Maybeline a écrit :Nous on reçois une fiche de paye avec les indemnités de stage et de transport :
et y a bien spécifié que les indemnités de stage sont imposables...
Alors bon y a pas de quoi te faire sauter une tranche d'impot mais bon...

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
imposable
comme disait stevefiguras si on devait payer après quelque chose aux impots (deja ils serait bien content) mais en + il faudrait dire a toutes les personnes touchant des aides par l'etat de payer aussi
la france deviandrait encore + un m******
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la france deviandrait encore + un m******

IDE intérimaire
Moi aussi j'ai téléphoné à mon centre d'impôts en début de première année et ils m'ont affirmé que je n'avais pas à déclarer mes indemnités de stage!!!Celles ci ne représentent pas un revenu et sont perçues dans le cadre d'une formation en alternance!! et depuis 3 ans je n'ai absolument rien déclaré
et je n'ai eu aucun souci

Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
impot
faudrait savoir on les declare ou pas ? a notre ecole ils snous ont dit que ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi perso je les déclarait
mais c'est tellement peu c'est indemnités que tu n'es pas imposable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est tellement peu c'est indemnités que tu n'es pas imposable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Je les déclare aussi. L'iFSi nous donne une fiche pour les impôts avec ce que l'on a touché pour l'année en cours. Comme cela, on s'y retrouve

Infirmière puéricultrice
ok merci pour vos renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
les indemnites ont les recoit avant ou apres le stage concerne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
- Kenny
- Star VIP
je confirme que c'est imposable!!!
se référér au protocole d'accord qui a été établit apres les manifestations d'octobre 2000!!!
ce même protocole qui dit que maintenant c'est 30j de franchise et non plus 15...
si tu avais bien tout lu , tu aurai compris que le versement est tres aléatoire mais tu ne sera jamais payé avant surtout que dsouvent t'es payé 6 mois en retard.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se référér au protocole d'accord qui a été établit apres les manifestations d'octobre 2000!!!
ce même protocole qui dit que maintenant c'est 30j de franchise et non plus 15...
si tu avais bien tout lu , tu aurai compris que le versement est tres aléatoire mais tu ne sera jamais payé avant surtout que dsouvent t'es payé 6 mois en retard.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
javais vu que cetait aleatoire mais je voulais avoir confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Moi personnellement vu qu'on reçoit une fiche de paye, et qu'on nous a dit que nos indemnités étaient imposables, je vais les déclarer.

Moi je leur déclare pasvanilla a écrit :Les indemnités de stage sont-elles également à déclarer auprès des assedics lorsqu'on y a droit?