Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je laisse ma place sur LC à Nîmes (51ème)

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Hello !
Je cède ma place à Auch
Que cela vous soit bénéfique, qui que vous soyez !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:P

bonjour,
c'est juste pour faire remonter le topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

Oh merci Lizzie pour Mâcon j'espère que ça va se désister pour moi (23ème LC).
Sinon je me désiste pour Chalon sur Sâone. Avec un peu de chance, celui de Bourg en Bresse aussi (si j'ai Mâcon).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

je laisse ma place (lp)à l'aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

encore des désistés pour l'aphp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
alizée19

Message par alizée19 »

coucou!!
je vais a tours donc je me desiste pour rennes, l'aphp et lyon esquirol!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
la_tite_nemo

Message par la_tite_nemo »

prise a la crf de ma région donc je me désisite pour abbeville

bonne suite à tout le monde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Coucou !!

Juste pour que ce post ne descende pas trop bas !!!!!!

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

hello à tous et Cathounette!!

Des nouvelles fraiches de l'hopital nord...on en est à la 5 ème place en LC....ouille ouille ouille....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

J'ai reussi a faire mon choix. J'irai a la rochelle.
Je laisse donc ma place en LP a Bagatelle et a niort.
Bon courage et gardez le moral pour ceux qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

et on remonte encore :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Moi je laisse ma place à Auch, au CHU de Grenoble et à Bourgoin-Jallieu!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:P eh hop en haut!!!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

moi je laisse ma place a la croix rouge d'arras bon courage a ceux sur liste complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé