Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Je laisse ma place sur LC à Nîmes (51ème)
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- charlie31
- Fidèle
Hello !
Je cède ma place à Auch
Que cela vous soit bénéfique, qui que vous soyez !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cède ma place à Auch
Que cela vous soit bénéfique, qui que vous soyez !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Oh merci Lizzie pour Mâcon j'espère que ça va se désister pour moi (23ème LC).
Sinon je me désiste pour Chalon sur Sâone. Avec un peu de chance, celui de Bourg en Bresse aussi (si j'ai Mâcon).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je me désiste pour Chalon sur Sâone. Avec un peu de chance, celui de Bourg en Bresse aussi (si j'ai Mâcon).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
coucou!!
je vais a tours donc je me desiste pour rennes, l'aphp et lyon esquirol!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais a tours donc je me desiste pour rennes, l'aphp et lyon esquirol!!

Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
- la_tite_nemo
prise a la crf de ma région donc je me désisite pour abbeville
bonne suite à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne suite à tout le monde

Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
- cathounette
- Forcené
- laurence m
- Habitué
hello à tous et Cathounette!!
Des nouvelles fraiches de l'hopital nord...on en est à la 5 ème place en LC....ouille ouille ouille....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des nouvelles fraiches de l'hopital nord...on en est à la 5 ème place en LC....ouille ouille ouille....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
J'ai reussi a faire mon choix. J'irai a la rochelle.
Je laisse donc ma place en LP a Bagatelle et a niort.
Bon courage et gardez le moral pour ceux qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse donc ma place en LP a Bagatelle et a niort.
Bon courage et gardez le moral pour ceux qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle