Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

merci unmaxcoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lock18

Message par Lock18 »

Je laisse ma place en LP a Blois et Clermont :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

je laisse ma place en LP à Bourg-en-Bresse (Fleyriat) et à Dijon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Je laisse ma place en LP à Clermont-Ferrand (même si c'est là que je voulais aller :pleure: )
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorinne

Message par zorinne »

moi je laisse ma place a vichy et a moulins!!!!!! bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année à Clermont-Ferrand :D
fabienne64

Message par fabienne64 »

moi j'espère que quelqu'un se désistera de Orthez car j'y suis 11e sur liste complémentaire.
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

moi aussi j'espère qu'il y aura des désistements, je suis aussi en liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

GoMeTTe a écrit :Je laisse ma place en LP à Clermont-Ferrand (même si c'est là que je voulais aller :pleure: )
Bon courage !
Pourquoi cèdes-tu ta place si c'est là que tu voulais aller ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Alez, je fais remonter le post, en espérant y voir des infos sur l'ifsi de Cannes ou Frejus !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Des désistements pour Troyes ? 21 ème sur LC avec 96 admis, j'espère avoir une chance. Je postule aussi à Reims s'ils épuisent leur LC. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neminou
Fidèle
Fidèle

nevers

Message par Neminou »

qui se désisite sur nevers ?
:oops: je suis 37éme et la promo est de 84Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloudu21
Régulier
Régulier

ifsi de nevers

Message par louloudu21 »

Bonjour Neminou !!!

Je connais une amie qui se desiste a Nevers elle vas a Dijon !!!!
Mais 37 ieme c'est fesable !! Vous etes combien sur la liste complémentaire?

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
Neminou
Fidèle
Fidèle

nevers

Message par Neminou »

merci loulou :clin:
on doit être dans les 150 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel1
Habitué
Habitué

Message par Angel1 »

Qui se désiste sur Chaumont, je suis 29ème!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé