la dure realitée des etudes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
non pas du tout c pas parce k'on fete le concours k'on est imbus de confiance ou de naiveté (d'ailleurs tu pourras te rendre compte sur le site ke g ete la 1ere a le feter! lol )
mais c qd g vu les reactions assez virulentes pour un simple bemol emis par une personne ki a reussi ses etudes et ki sait qd meme de koi elle parle ke ca m'a un peu etonnée.....
je suis la 1ere a me rejouir d'avoir ete recue mais g qd meme certaines apprehensions c legitime et il n'y a rien de mal a les exprimer je pense au contraire......voila dsl si ca parait maladroit ou ke vous preferez d'abord feter et apres commencer a penser aux aspects negatifs moi je fais tout ca en meme tps chacun sa facon d'aborder la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c qd g vu les reactions assez virulentes pour un simple bemol emis par une personne ki a reussi ses etudes et ki sait qd meme de koi elle parle ke ca m'a un peu etonnée.....
je suis la 1ere a me rejouir d'avoir ete recue mais g qd meme certaines apprehensions c legitime et il n'y a rien de mal a les exprimer je pense au contraire......voila dsl si ca parait maladroit ou ke vous preferez d'abord feter et apres commencer a penser aux aspects negatifs moi je fais tout ca en meme tps chacun sa facon d'aborder la rentrée

Dernière modification par Napase le 12 juil. 2006 13:58, modifié 2 fois.
exactement je comprends pas pq le sujet de milkylight provok tant de reactions et kelles reactions! ce kelle nous dit on me l'a dit 100fois avant alors.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
C'est pas mon cas. Même crevée, sur les genoux et les poches de 3 m de long, je suis toujours partante. Au contraire, ça me ravigote et je repars pour 1 tour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CILA a écrit :A au fait je fait du sport en salle 3 a 4 fois par semaine, je sort je vais voir ma famille et j'ai une vie sexuelle epanouiememe si parfois je suis trop crevé pour y penser
mais c'est pas grave mon mec me rappel a l'ordre
![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Mon Dieu ! Sûrement pas ! Si tu savais ! Je pense dépasser largement la moyenne.CILA a écrit :Coquine va!!!! ou vantarde? donne moi ton secret!![]()
Quant à mon secret : l'amour ! Je suis raide dingue de lui. Alors, forcément, dès qu'on se voit....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Cati
- Insatiable
Moi j'dis..C'est trop mignon!!! Et visiblement vous êtes loin l'un de l'autre!
Bon courage en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- Frankie30
- VIP
Pas du tout : on habite ensemble mais il ne rentre pas à midi. Heureusement d'ailleurs sinon...................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cati a écrit :Moi j'dis..C'est trop mignon!!! Et visiblement vous êtes loin l'un de l'autre!
Bon courage en tout cas!

- Frankie30
- VIP
y a pas grand chose à comprendre surtout que ça n'a rien à voir avec le sujet. Désolée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cati a écrit :J'en rien compris moi...![]()
Désolée...

HOU c'est le feu entre vous
Moi ca fait trop longtemps maintenat qu'on est ensemble, parfois le feu retombe en petite braise, on peut pas tout avoir.
Mais ca tombe bien car comme tout le monde le sait les infirmiere sont des nonnes qui se devouent corps et ames a leur patient et n'ont plus le temps pour leur hommes et leur famille.
Alors moi je prend de l'avance sur les autres !!!!! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi ca fait trop longtemps maintenat qu'on est ensemble, parfois le feu retombe en petite braise, on peut pas tout avoir.
Mais ca tombe bien car comme tout le monde le sait les infirmiere sont des nonnes qui se devouent corps et ames a leur patient et n'ont plus le temps pour leur hommes et leur famille.
Alors moi je prend de l'avance sur les autres !!!!! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez un petit message d'encouragement quand même
C'est difficile, certes, avec parfois es envies de meurtre et de tout abandonner mais franchement c'est une formation géniale !
C'est sur que le concours n'est pas le plus dur mais si vous bossez régulièrement, ça va le faire
Courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est difficile, certes, avec parfois es envies de meurtre et de tout abandonner mais franchement c'est une formation géniale !
C'est sur que le concours n'est pas le plus dur mais si vous bossez régulièrement, ça va le faire

Courage !

Infirmière puéricultrice
- Pomme2104
- Adepte
Merci!!!!O°Mystiq°O a écrit :Allez un petit message d'encouragement quand même![]()
Courage !