Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: Les vieux retournent à l'école!!!
chacha25 a écrit :je plaisante montez pas sur vos grands bourrins

ESI 3ème année
et oui nostalgie quand tu nous tiens par contre il n'y a rien de plus valorisant que d'aller de l'avant de concrétiser ses rêves
pour en revenir au bled mes grands ont eux aussi éberlués qu'on leur sorte çà comme aide plutôt que le mot de passe de l'ordi
mais là le 3ème entre en ce2 alors son frère et sa soeur lui ont sorti le bled en lui disant qu'il allait en avoir besoin
bizes
ps : moi aussi j'aime cette expression que je repiqué à mon moniteur d'équitation il y a déjà quelques "décénies" temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour en revenir au bled mes grands ont eux aussi éberlués qu'on leur sorte çà comme aide plutôt que le mot de passe de l'ordi

mais là le 3ème entre en ce2 alors son frère et sa soeur lui ont sorti le bled en lui disant qu'il allait en avoir besoin

bizes

ps : moi aussi j'aime cette expression que je repiqué à mon moniteur d'équitation il y a déjà quelques "décénies" temps

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
chacha25 a écrit :on savait même écrire trois phrases sans fautes d'orthographe sans parler du bled-conjugaison qu'on nous avait rabâcher
*euh... y'a un nouveau verbe dans la langue Française ?chacha25 a écrit :mes grands ont eux aussi éberlués* qu'on leur sorte çà comme aide

ce serait peut-être pas mal de te replonger dans le bled...
enfin, j'dis ça... j'dis rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
attention kiki ! tu es sur la voie des IDE et leurs petites reflexions cinglantes !
allez, ce n'est pas grave on t'aime quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez, ce n'est pas grave on t'aime quand même

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Etre sur la voie des IDE... ben c'est un peu mon objectif ! (mais pas les réflexions cinglantes, je te l'accorde)
attention, caro, ou tu risques de dérouiller à la soirée d'intégration !
...et attention aussi : tu les sur la voie des ESI qui se vexent à toute remarque, même justifiée
attention, caro, ou tu risques de dérouiller à la soirée d'intégration !

...et attention aussi : tu les sur la voie des ESI qui se vexent à toute remarque, même justifiée

non ! je ne suis pas vexée , mais bon, j'ai tenté de faire de l'humour...
et puis comment ça "la soirée d'intégration" ??????
chuis "presque vieille" alors je pensais pourvoir échapper à ça ???

et puis comment ça "la soirée d'intégration" ??????

EIDE 2009/2012
- Philou06
- Accro
j'ai même eu la chance d'assister à la fin des dino ......
oui oui, et je vous dis pas les réflexions de mes amis du même age qui, eux, sont pas loin de la retraite....

oui oui, et je vous dis pas les réflexions de mes amis du même age qui, eux, sont pas loin de la retraite....

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Nessie
- Insatiable
no soucy, j'aimais pas ces conn**ies à 20 ans, c'est pas pour y aller maintenant, mais des collegues (vieuxCaro37 a écrit : et puis comment ça "la soirée d'intégration" ??????chuis "presque vieille" alors je pensais pourvoir échapper à ça ???

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
Gros soupir de soulagement... Merci Nessie

S1 validé
-
- Accro
Ah ben non Flo ! ...tu savais pas qu'avec la réforme les soirées sont devenues obligatoires ?!!!! attention, notée sur 20 ! Et t'as un bonus, si tu fais un strip en fin de soirée

Dernière modification par mariedumon le 05 août 2009 15:25, modifié 2 fois.
ESI 3ème année
- christelle2406
- Régulier
ici sur la côte, les soirées infirmières sont assez réputées ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
ok, alors je me mets au step avec alcool ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2009/2012
- Philou06
- Accro
yeschristelle2406 a écrit :ici sur la côte, les soirées infirmières sont assez réputées ...

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
- christelle2406
- Régulier
on va peut etre s'y croiser philou !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ste Marie 2009/2012
c'est un bon début, mais si tu veux vraiment t'intégrer aux djeun's faudra peut-être faire un peu plus !Caro37 a écrit :ok, alors je me mets au step avec alcool ?