Les vieux retournent à l'école!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mariedumon
Accro
Accro

Re: Les vieux retournent à l'école!!!

Message par mariedumon »

chacha25 a écrit :je plaisante montez pas sur vos grands bourrins
:mdr: J'adore l'expression !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
chacha25
Fidèle
Fidèle

Message par chacha25 »

et oui nostalgie quand tu nous tiens par contre il n'y a rien de plus valorisant que d'aller de l'avant de concrétiser ses rêves :P

pour en revenir au bled mes grands ont eux aussi éberlués qu'on leur sorte çà comme aide plutôt que le mot de passe de l'ordi :hihi:
mais là le 3ème entre en ce2 alors son frère et sa soeur lui ont sorti le bled en lui disant qu'il allait en avoir besoin :up: :up: :up:
bizes :bisous:

ps : moi aussi j'aime cette expression que je repiqué à mon moniteur d'équitation il y a déjà quelques "décénies" temps :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!

S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

chacha25 a écrit :on savait même écrire trois phrases sans fautes d'orthographe sans parler du bled-conjugaison qu'on nous avait rabâcher
chacha25 a écrit :mes grands ont eux aussi éberlués* qu'on leur sorte çà comme aide
*euh... y'a un nouveau verbe dans la langue Française ?
:hihi:
ce serait peut-être pas mal de te replonger dans le bled...
enfin, j'dis ça... j'dis rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

attention kiki ! tu es sur la voie des IDE et leurs petites reflexions cinglantes ! :mrgreen:
allez, ce n'est pas grave on t'aime quand même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Etre sur la voie des IDE... ben c'est un peu mon objectif ! (mais pas les réflexions cinglantes, je te l'accorde)
attention, caro, ou tu risques de dérouiller à la soirée d'intégration ! :lol:
...et attention aussi : tu les sur la voie des ESI qui se vexent à toute remarque, même justifiée :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

non ! je ne suis pas vexée , mais bon, j'ai tenté de faire de l'humour... :oops:
et puis comment ça "la soirée d'intégration" ?????? :hum: chuis "presque vieille" alors je pensais pourvoir échapper à ça ??? :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2009/2012
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

j'ai même eu la chance d'assister à la fin des dino ...... :chine: :chine:
oui oui, et je vous dis pas les réflexions de mes amis du même age qui, eux, sont pas loin de la retraite.... :up: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

Caro37 a écrit : et puis comment ça "la soirée d'intégration" ?????? :hum: chuis "presque vieille" alors je pensais pourvoir échapper à ça ??? :peur:
no soucy, j'aimais pas ces conn**ies à 20 ans, c'est pas pour y aller maintenant, mais des collegues (vieux :mrgreen: ) s'y sont bien amusés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Gros soupir de soulagement... Merci Nessie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

Ah ben non Flo ! ...tu savais pas qu'avec la réforme les soirées sont devenues obligatoires ?!!!! attention, notée sur 20 ! Et t'as un bonus, si tu fais un strip en fin de soirée :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mariedumon le 05 août 2009 15:25, modifié 2 fois.
ESI 3ème année
christelle2406
Régulier
Régulier

Message par christelle2406 »

ici sur la côte, les soirées infirmières sont assez réputées ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

ok, alors je me mets au step avec alcool ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2009/2012
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

christelle2406 a écrit :ici sur la côte, les soirées infirmières sont assez réputées ...
yes :clin: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
christelle2406
Régulier
Régulier

Message par christelle2406 »

on va peut etre s'y croiser philou !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Caro37 a écrit :ok, alors je me mets au step avec alcool ?
c'est un bon début, mais si tu veux vraiment t'intégrer aux djeun's faudra peut-être faire un peu plus ! :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé