Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Florence21
- VIP
Re: Les vieux retournent à l'école!!!
Philou06 a écrit :et pour tous ceux qui sont de la promo 2009 / 2012, combien sont d'un age certain ??
ya moi ! 40 ans et j'ai la méga trouille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
-
- Accro
et moi ... 36, ... et je n'en mène pas large non plus !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
- christel12
- Accro
Le titre du topic, c'est "les vieux retournent à l'école".....
Z'êtes pas vieilles les filles!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Z'êtes pas vieilles les filles!!!!!!!!!!!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- christelle2406
- Régulier
pas vieilles non ! mais comparées aux minettes qui sortent du bac ! bon j'espère avoir des plus de 30 ans dans ma promo et puis de toute façon , on sera tous la pour la même chose: apprendre ! et il se peut qu'à notre age plus ou moins avancé on apprenne quelque chose à notre tour aux plus jeunes qui sait ???!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
-
- Accro
ben, tout est relatif hein .... on n'est pas vieille, mais plus vieilles que la majorité des futurs ESI on va dire !

ESI 3ème année
hello! je suis une minette de 19ans et je trouve super cool que y'ai des "vieux" dans les promos. j'ai fais une prepa cette annees et il y avait des filles d'une trentaine d'années et ca c'est super bien passé! Pour moi les filles d'environ 30ans et plus permettent aux plus jeune de relativiser et de voir les choses autrement du fait de leurs experinces! c'est une super chose pour nous que de vous avoir à nos cotés!!

Et les minettes vous apporterons euhhhhhhhhhh.... une méga peche

Et les minettes vous apporterons euhhhhhhhhhh.... une méga peche

Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
- christel12
- Accro
T'es en train de me dire que je dois poster ici alors!!??mariedumon a écrit :ben, tout est relatif hein .... on n'est pas vieille, mais plus vieilles que la majorité des futurs ESI on va dire !
Bon ben me voilà, heureuse de reprendre des études et je vais m'investir le plus possible pour finir dans 3 ans avec ce fameux DE!!!
Je pourrais ainsi travailler avec les personnes âgées... si seulement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
éh éh, tu veux travailler avec les anciens pour avoir l'impression d'etre djeune, allez, avoue... mdr

S1 validé
Attention à ce que tu dis Florence21 ,parce que le contraire serait que si on est jeune et qu'on bosse avec des "vieux" on aurait l'impression d'être des "vieux"

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
- Philou06
- Accro
Florence21 a écrit :éh éh, tu veux travailler avec les anciens pour avoir l'impression d'etre djeune, allez, avoue... mdr

vous allez vous régaler car non seulement vous allez apprendre aussi bien (et souvent même mieux ) que les (trés) jeunes de vos promos mais en plus vous allez leur apporter votre expérience, votre regard différent sur les dificultées qui se léveront devant vous mais c'est que du bonheur

anecdote : en fin de 1ère année, aprés un stage d'un mois en EHPAD, un collègue ami de 20 ans me dit : " et lorsqu'il était l'heure de se coucher, les autres AS et IDE de l'EHPAD ne t'on pas pris pour un nouveau résident ??? vu ton age ???

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Du moment qu'on reste jeune dans sa tête, pour moi, c'est le principal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
- christel12
- Accro
Euh, quand j'ai commencé à bosser (j'avais à peine 18 ans), je faisais ce style de réflexions aux personnes qui avaient l'âge que nous avons...Philou06 a écrit : anecdote : en fin de 1ère année, aprés un stage d'un mois en EHPAD, un collègue ami de 20 ans me dit : " et lorsqu'il était l'heure de se coucher, les autres AS et IDE de l'EHPAD ne t'on pas pris pour un nouveau résident ??? vu ton age ???
Et bien voilà, à moi de me les reprendre dans les dents....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
Siu-hui a écrit :Du moment qu'on reste jeune dans sa tête, pour moi, c'est le principal.
oui, et si on en est là aujourd'hui, c'est que c'est le cas !

ESI 3ème année
- Florence21
- VIP
euh, là, si on me confond avec une personne agée, vu mon age, je crois que je vais me marrer sévère, mon ptiot gars...
sans rire, on est DJEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans rire, on est DJEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S1 validé
- eikichi_onizuka
- Accro
j'aurai une question c'est à partir de quand vous êtes considéré " vieux"
pour ceux qui sortent du bac la vingtaine ou la trentaine voir 40 .
Je ne suis pas ESI mais je me renseigne comme ça je vais chercher des alèses en cas de fuite urinaire si cela arrive à mon âge .J'ai déjà la vingtaine bien tassée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne suis pas ESI mais je me renseigne comme ça je vais chercher des alèses en cas de fuite urinaire si cela arrive à mon âge .J'ai déjà la vingtaine bien tassée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde