Avez-vous reçu des réponses d'IFSI déficitaires ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je viens de recevoir un appel de l'IFSI de Dreux, j'y laisse ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

moi aussi j'ai eu un appel de l'IFSI de Dreux
enfin deux fois un en début du mois et un autre aujourd'hui...
je laisse ma place; meme si j'ai rien encore a ce jour j'espere avoir suresnes ou meaux mais je sais que c'est mission impossible tout est complet... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
esthesia

Message par esthesia »

lolalilala : pourquoi laisser ta place si tu n'es pas sur d'etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

esthesia a écrit :lolalilala : pourquoi laisser ta place si tu n'es pas sur d'etre prise?
si si j'étais prise y avait juste a signer le dossier mais le hic c'est que financièrement ça ne suivait pas et pour les stages il fallait d'après la directrice la voiture c'était indispensable... donc après c"était trop galère du cou j'ai refusé, me revoila partie pour repasser les concours :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
miminafy

Message par miminafy »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.
Dédé28

Message par Dédé28 »

moi j'ai eu une réponse d'angoulême donc je vais dans cette école mais sinon il y niort bourges et thouars qui m'on proposé une placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloudu21
Régulier
Régulier

Message par louloudu21 »

Coucou tout le monde !!

Donc moi j'ai envoyé un courrier le 26 aout a Sens et j'ai recu un coup de leur part le 4 aout et apparement il leur reste des places, donc n'hésitez pas !!

Bonne chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
katarzina
Régulier
Régulier

Message par katarzina »

Ca y est ,e le courrier est arrivé hier, je suis recue au CH du Mans.
katarzinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Félicitation les filles ! vous avez attendu très longtemps alors ça doit etre un soulagement !
bonne rentrée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

personne d'autre ?

j'en profite pour redire que Dreux, Chartres et Rabelais Paris ont surement encore quelques places :)

si vous avez des infos sur les IFSI encore déficitaires, tenez-nous au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

salut,

L'ifsi d'Evreux m'a téléphonné aujourd'hui et je laisse ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julayoug31

Ifsi

Message par julayoug31 »

Oui mais il faut pas attendre d'etre appelé mais il faut insister aupres des écoles pour etre admise!!!On a rien a perdre toute façon!Faut tout tenter moi j'ai rappelé ce matin et elle m'ont dit que c'était bon pou l'ifsi de rabelais.Il y a encore des places donc n'hésitait pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

personne m'a appellé mais j'ai reçu une lettre d'un ifsi me disant qu'il me previendrait si j'étais priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte045
Fidèle
Fidèle

Message par charlotte045 »

moi orléans et etampesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Périgueux et Orthez :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009 :saut: :yes: :flasingsmile: :fete: :clap: :mrgreen: :angel:
Verrouillé