Legislation concernant L'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Legislation concernant L'IDE scolaire
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peux trouver un récapitulatif des lois qui regissent l'ide scolaire. Je suis aussi a la recherche d'un "ecrit" 'je trouve plus mes mots) avec les differentes actions éducatives obligatoires pour l'année 2005/2006 ou 2006/2007.
J'espere que je suis claire, e, fait je veux verifier si elle doit faire de la prévention sur mon sujet de TFE, je sais que non mais il me faut un ecrit officiel,
Meci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir ou je peux trouver un récapitulatif des lois qui regissent l'ide scolaire. Je suis aussi a la recherche d'un "ecrit" 'je trouve plus mes mots) avec les differentes actions éducatives obligatoires pour l'année 2005/2006 ou 2006/2007.
J'espere que je suis claire, e, fait je veux verifier si elle doit faire de la prévention sur mon sujet de TFE, je sais que non mais il me faut un ecrit officiel,
Meci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu peux aussi lire ce sujet qui te permettra d'entrer en contact avec des infirmières scolaires sur le terrain.
Il y a aussi d'autres sujets via la fonction "rechercher"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Arf, je viens de percuter qu'il s'agit d'un sujet de tfe, en conséquence de quoi je déplace sur le forum dédié
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.