Legislation concernant L'IDE scolaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Videl

Legislation concernant L'IDE scolaire

Message par Videl »

Bonjour,

J'aimerais savoir ou je peux trouver un récapitulatif des lois qui regissent l'ide scolaire. Je suis aussi a la recherche d'un "ecrit" 'je trouve plus mes mots) avec les differentes actions éducatives obligatoires pour l'année 2005/2006 ou 2006/2007.
J'espere que je suis claire, e, fait je veux verifier si elle doit faire de la prévention sur mon sujet de TFE, je sais que non mais il me faut un ecrit officiel,

Meci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: Ici sur ce site

Tu peux aussi lire ce sujet qui te permettra d'entrer en contact avec des infirmières scolaires sur le terrain.

Il y a aussi d'autres sujets via la fonction "rechercher"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Arf, je viens de percuter qu'il s'agit d'un sujet de tfe, en conséquence de quoi je déplace sur le forum dédié :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Videl

Message par Videl »

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé