estimation logement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
excusez moi mais c'est quoi l'apl?
en tout ca me ferait dans les 300euros par mois...
ouaah ca va etre dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout ca me ferait dans les 300euros par mois...

ouaah ca va etre dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
APL= Allocations Pour le Logement
il faut demander cette aide auprès de la CAF de la ville ou tu vas logerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut demander cette aide auprès de la CAF de la ville ou tu vas logerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'ai un appart de 35 m² que je paye 215 euros par mois + électricite (en moyenne 100 euros tous les deux mois) + eau (en moyenne pareil)..
A cela se rajoutent l'essence et la nourriture
DOnc ça revient facilement cher
Sachant que j'habite dans une ville où l'immobilier n'est pas cher (et que mon appart est un des moins chers que j'ai trouvé : la perle !)...
JE touche l'APL tous les mois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A cela se rajoutent l'essence et la nourriture

DOnc ça revient facilement cher

JE touche l'APL tous les mois

Infirmière puéricultrice
bonjour!!!!l'apl c'est une aide pour payer en partie ton loyer!!! c'est la caf qui s'en occupe et c'est à elle que tu dois en faire la demande!!!!
cette aide est directement retiré sur la facture et il ne te reste qu'a payer le reste....
moi par ex je rentre à l'ifsi en octobre où j'ai pris une chambre je paye 134.10 euro de loyer et j'ai environ 100euro d'apl dc plus que 34.10euro à payer c génial!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette aide est directement retiré sur la facture et il ne te reste qu'a payer le reste....
moi par ex je rentre à l'ifsi en octobre où j'ai pris une chambre je paye 134.10 euro de loyer et j'ai environ 100euro d'apl dc plus que 34.10euro à payer c génial!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 210€ + 149€ d'APL et je me debrouille pour
- EDF
- Eau
- Internet
- Telephone
- Bouffe
- Clopes
- Sorties
- Transport en commun
- Train
- Et petites depenses imprevues ...
Bon d'accord je suis souvent rik rak, mais je m'en sort ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- EDF
- Eau
- Internet
- Telephone
- Bouffe
- Clopes
- Sorties
- Transport en commun
- Train
- Et petites depenses imprevues ...
Bon d'accord je suis souvent rik rak, mais je m'en sort ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)