estimation logement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

excusez moi mais c'est quoi l'apl?
:oops:

en tout ca me ferait dans les 300euros par mois... :?
ouaah ca va etre dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

APL= Allocations Pour le Logement

il faut demander cette aide auprès de la CAF de la ville ou tu vas logerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai un appart de 35 m² que je paye 215 euros par mois + électricite (en moyenne 100 euros tous les deux mois) + eau (en moyenne pareil)..
A cela se rajoutent l'essence et la nourriture :roll:

DOnc ça revient facilement cher ;) Sachant que j'habite dans une ville où l'immobilier n'est pas cher (et que mon appart est un des moins chers que j'ai trouvé : la perle !)...

JE touche l'APL tous les mois ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
lisa59

Message par lisa59 »

bonjour!!!!l'apl c'est une aide pour payer en partie ton loyer!!! c'est la caf qui s'en occupe et c'est à elle que tu dois en faire la demande!!!!

cette aide est directement retiré sur la facture et il ne te reste qu'a payer le reste....

moi par ex je rentre à l'ifsi en octobre où j'ai pris une chambre je paye 134.10 euro de loyer et j'ai environ 100euro d'apl dc plus que 34.10euro à payer c génial!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

j'ai 210€ + 149€ d'APL et je me debrouille pour
- EDF
- Eau
- Internet
- Telephone
- Bouffe
- Clopes
- Sorties
- Transport en commun
- Train
- Et petites depenses imprevues ...
Bon d'accord je suis souvent rik rak, mais je m'en sort ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Verrouillé