HELP objectifs stage psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

anna.10
Fidèle
Fidèle

objectifs de stage en psy

Message par anna.10 »

avez vous une idée la dessus?????
je voudrais parler des soins de nursing (je suis en 1ère année), connaitre l'utilité des traitements, connaitre les différentes pathologies...
mais avez vous d'autres idées???????????????
MERCI BCPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

En fait cela dépend dans quel genre de service de psy tu es...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
anna.10
Fidèle
Fidèle

Message par anna.10 »

SERVICE ADMISSIONSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie17

Message par emilie17 »

Salut anna je viens d'effectuer mon premier stage en psy en service d'admission.voila mes objectifs comme toi les pathologies et les traitements tu remarqueras que c'est tres diversifié.De plus les soins nursing ont eté pour moi presque inexistant les patients sont souvent independant ainsi que les soins tecniques.Apres tu as les modes d'hospitalisation ainsi que les prises en charge des ses patiens.(curatelle...);les activités mises en place dans le service.Les soins sont beaucoup relationnels je pense que tu aurras l'occasion d'assister à des entretiens avec les psy n'hesite pas c'est tres enrrichissent.Si tu as d'autre question n'hesite pas c'est tout frais dans me tete bon courage pour ton stage..