HELP objectifs stage psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Titematou974
- Insatiable
coucou
j'ai fait un stage en psychiatrie cette année. je me rappelles plus exactement ce que j'ai mis comme objectifs mais je peux te conseiller.
Par exemple, s'il y a des activités dans le service tu peux le mettre en objectif.
De plus s'il y a un bilan d'entrée dans le service ça peut servir. Par exemple dans le service où j'étais, le bilan d'entrée se composait d'un bilan saguin, d'un ECG et d'une glycémie capillaire.
Voilà, si je pense à autre chose je repasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai fait un stage en psychiatrie cette année. je me rappelles plus exactement ce que j'ai mis comme objectifs mais je peux te conseiller.
Par exemple, s'il y a des activités dans le service tu peux le mettre en objectif.
De plus s'il y a un bilan d'entrée dans le service ça peut servir. Par exemple dans le service où j'étais, le bilan d'entrée se composait d'un bilan saguin, d'un ECG et d'une glycémie capillaire.
Voilà, si je pense à autre chose je repasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- Morphine_Adrena
- karibounette
- Forcené
bonjour, je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense qu'en hopital de jour, les infirmières ne font pas de bilan d'entrée ni d'ECG par contre elles préparent les pilluliers et font les intramusculaires retard;
pour ce qui est des objectifs de stage je vous conseille d'attendre 3-4 jours de stage avant de les faire afin de comprendre le fonctionnement de l'hopital de jour.
il peut y avoir comme exemple:
- participer aux activités thérapeutiques et en comprendre les objectif pour chaque patient
- reconnaitre le mal être d'un patient afin de pouvoir le réorienter vers une hospitalisation ou son psychiatre si nécessaire
- mettre en place une activité thérapeutique
- approfondir vos connaissances des médicaments en psychiatrie ainsi que les IMR afin d'en faire les surveillances
- connaitre le rôle de chacun (ergo, psychologue, arthérapeute, inf...) s'il y en a dans la structure...
voila quelques exemples d'objectifs....bon stage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ce qui est des objectifs de stage je vous conseille d'attendre 3-4 jours de stage avant de les faire afin de comprendre le fonctionnement de l'hopital de jour.
il peut y avoir comme exemple:
- participer aux activités thérapeutiques et en comprendre les objectif pour chaque patient
- reconnaitre le mal être d'un patient afin de pouvoir le réorienter vers une hospitalisation ou son psychiatre si nécessaire
- mettre en place une activité thérapeutique
- approfondir vos connaissances des médicaments en psychiatrie ainsi que les IMR afin d'en faire les surveillances
- connaitre le rôle de chacun (ergo, psychologue, arthérapeute, inf...) s'il y en a dans la structure...
voila quelques exemples d'objectifs....bon stage

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
-
- VIP
vas deja en stage et après tu pourras poser TES objectifs en fonction de ce que le lieu de stage peut t'offrir comme possibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Le soucis c'est que l'école nous demande de présenter oralement nos objectifs de stage personnels avant de partir en stage, vendredi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
-
objectifs stage psychiatrie ??
Bonjour mon ide referente pa demandé mes objectifs de stage mais je ne sais pas quoi dire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à moisselles 2008/2011
Re: objectifs stage psychiatrie ??
Qu'est-ce que tu as envie d'apprendre pendant ton stage?
Tu es dans quel type de structure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es dans quel type de structure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!