Prix de l'inscription aux concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Salut!!!
Pour moi c'était aux alentours de 80 euros!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut!

Pour moi 62 € ou 72 € c'est déjà loin lol je ne sais plus :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

la 2e année ou je les ai passé j'en ai passé 7 ça allait de 45 euros a 95 euros le concours car certains ifsi encaissent les frais de l'écrit et de l'oral meme si tu rates l'écrit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonsoir
alors pour moi c'était :70 €, 82 €, 88 €, 92€, 98 €Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
clairoise

Message par clairoise »

Bonjour
En Picardie, les frais d'inscription au concours d'entrée sont de 67 euros.
ClairoiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

moi j'ai fais mon chèque de 86.60 euros la semaine dernière pour l'IFSI de St Nazaire (44) + 5 timbresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

A Tours 98 euros et à Blois 108 euros .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Pour l'IFSI d'Orléans les frais d'inscriptions étaient de 106€.
Pour l'IFSI de Chateaudun ils étaient de 105€, il fallait également 1 photo d'identité et 5 timbresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

vierzon 105 EUROS

bourges 90 ou 95euros

nevers 75euros
comme quoi ça varie d'un ifsi a l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

pour moi (concours de nantes), le concours m'a coûté 99euros!un peu un prix psychologique je pense :? !!plus tout le dossier à envoyer avec un certains tarif pour les timbres...je pense que ça ma coûté environ 120 euros en tout!voilà...pour moi.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
la poulette

les prix des concours

Message par la poulette »

salut
moi j'ai payé 100 euros pour le CH le Mans et 90 euros pour la CRF le mans
c'est honteux tous ce qu'ils se mettent dans les poches!!!
allez bon courage et bonnes révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinet
maman de 3 enfants
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Fais attention de bien cliquer sur répondre^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la poulette

mea culpa

Message par la poulette »

c'est vrai je suis désolée je me suis trompéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinet
maman de 3 enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement, la suite se passe dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lala68

prix du concours

Message par lala68 »

j'aimerais m'inscrire à plusieurs concours pour avoir plus de chances mais je n'ai aucune idée du prix de l'inscription. Pourriez-vous m'aider? merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé