Prix de l'inscription aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- girouette621
- Insatiable
la 2e année ou je les ai passé j'en ai passé 7 ça allait de 45 euros a 95 euros le concours car certains ifsi encaissent les frais de l'écrit et de l'oral meme si tu rates l'écrit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier (CH)
- lempicka68
- Accro
Pour l'IFSI d'Orléans les frais d'inscriptions étaient de 106€.
Pour l'IFSI de Chateaudun ils étaient de 105€, il fallait également 1 photo d'identité et 5 timbresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'IFSI de Chateaudun ils étaient de 105€, il fallait également 1 photo d'identité et 5 timbresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
pour moi (concours de nantes), le concours m'a coûté 99euros!un peu un prix psychologique je pense
!!plus tout le dossier à envoyer avec un certains tarif pour les timbres...je pense que ça ma coûté environ 120 euros en tout!voilà...pour moi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
-
les prix des concours
salut
moi j'ai payé 100 euros pour le CH le Mans et 90 euros pour la CRF le mans
c'est honteux tous ce qu'ils se mettent dans les poches!!!
allez bon courage et bonnes révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai payé 100 euros pour le CH le Mans et 90 euros pour la CRF le mans
c'est honteux tous ce qu'ils se mettent dans les poches!!!
allez bon courage et bonnes révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinet
maman de 3 enfants
maman de 3 enfants
-
mea culpa
c'est vrai je suis désolée je me suis trompéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinet
maman de 3 enfants
maman de 3 enfants
prix du concours
j'aimerais m'inscrire à plusieurs concours pour avoir plus de chances mais je n'ai aucune idée du prix de l'inscription. Pourriez-vous m'aider? merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.