Petit point ac ceux qui préparent le concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
à toulouse croix rouge et rangeuil(priorité)
et si c'est pas la meme date jvoudrai passer tarbes et albiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si c'est pas la meme date jvoudrai passer tarbes et albiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- LaLiLou
- Fidèle
Pour moi ce sera Cannes et peut etre la CRF de Nice
Apparement les IFSI des CHU de Cannes et Nice auront la même date pour le concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparement les IFSI des CHU de Cannes et Nice auront la même date pour le concours

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

comment vous avez eut les dates des concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaLiLou
- Fidèle
moi j'ai appelé directement les IFSI mais ils ont pas encore les dates exactes, ils m'ont juste dit que ce serait début avril et que ce serait comme l'année dernière surement une seule date pour toute la région PACA.
Ils m'ont dit de les rappeler mi novembre pour la date exacte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils m'ont dit de les rappeler mi novembre pour la date exacte

il faut que tu téléphone aux écoles ou que tu aille sur www.cefiec.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oki merci bcp
la sur le site c'est que les dates de cette année,pas de primtemps 2007
c'est pas grave,jpense que vers octobre ils l'auront mis
ça permettra de voir quels concours je peux passer
merci pr tout
bisous
elsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la sur le site c'est que les dates de cette année,pas de primtemps 2007
c'est pas grave,jpense que vers octobre ils l'auront mis
ça permettra de voir quels concours je peux passer
merci pr tout
bisous
elsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui les dates ne seront pas diffusée avant novembre mais ca n'empeche pas de choisir les ifsi ou vous vous aller Faut bien vous renseigner car ce n'est pas forcément les ifsi proches de ché vous qui sont les mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaLiLou
- Fidèle
Vi mais malheureusement il n'est pas toujours possible d'aller dans les autres

honnettement je suis completement fauchée
je suis à sec
g plus une tune sur mon compte
et je peux pas bosser pck je n'ai pas 18ans encore,je fais des pti boulot par ci par là pour économiser pour les concours
dc déja si je réussi au moin un concours(en espérant que cela soit un public plutot que la croix rouge pck c'est chéros la croix rouge)ce sont mes parents qui vont me payer les études
et lorsque je gagnerai ma vie,que cela soit pdt la formation ou pdt les vac en trouvant un tit boulo,je leur rembourserai,pck même s'ils me disent que c'est leur role de m'aider financierement,j'estime que après ils seront à la retraite,et que l'argent qu'ils auront déboursé pour moi ils auraient pu le garder pour se faire des voyages,ou s'offrir des choses
dc c'est pour çà que je tiens à les rembourser
dc moi c'est pas possible de partir très loin de chez moi
meme si je rêve de retourner ds ma ville natale : LYON
enfin c'est pas grave lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à sec
g plus une tune sur mon compte
et je peux pas bosser pck je n'ai pas 18ans encore,je fais des pti boulot par ci par là pour économiser pour les concours
dc déja si je réussi au moin un concours(en espérant que cela soit un public plutot que la croix rouge pck c'est chéros la croix rouge)ce sont mes parents qui vont me payer les études
et lorsque je gagnerai ma vie,que cela soit pdt la formation ou pdt les vac en trouvant un tit boulo,je leur rembourserai,pck même s'ils me disent que c'est leur role de m'aider financierement,j'estime que après ils seront à la retraite,et que l'argent qu'ils auront déboursé pour moi ils auraient pu le garder pour se faire des voyages,ou s'offrir des choses
dc c'est pour çà que je tiens à les rembourser
dc moi c'est pas possible de partir très loin de chez moi
meme si je rêve de retourner ds ma ville natale : LYON
enfin c'est pas grave lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je comprend G passé les concours ds ma région car niveau financier c un peu court Pourtant j'aurai voulu aller à paris mais déja avoir un concours c top quel que soit le lieu de l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaLiLou
- Fidèle
elsadu31
une fois ta première année validée il te sera bien plus facilement possible de trouver du travail comme interimaire aide soignante
y a du boulot, c'est bien payer et tu peux bosser les w end et les vacances scolaires
ca te permettra de soulager le portefeuille de tes parents
et en plus se sera pour toi un plus dans tes études tu seras sur place pour voir en pratique ce que tu apprend en théorie
une fois ta première année validée il te sera bien plus facilement possible de trouver du travail comme interimaire aide soignante
y a du boulot, c'est bien payer et tu peux bosser les w end et les vacances scolaires
ca te permettra de soulager le portefeuille de tes parents

et en plus se sera pour toi un plus dans tes études tu seras sur place pour voir en pratique ce que tu apprend en théorie

oui en fait justement jvoulais poser une question sur ça
pck je sais que lorsque l'on est à la croix rouge,il y a possibilité à la fin de premiere année de faire un contrat d'apprentissage
mais ça marque que ds la croix rouge
est ce qu'il existe d'autre stile de contrat comme ça mais ds le public?
lalilou tu me dis qu'on peut etre as interimaire à partir de deuxieme année(car à partir de deuxieme année je sais qu'on est considéré comme niveau équivalent à une as)et c'est vrai que c'est un avantage,pck "on perd pas la main"
et tous les hopitaux embauchent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pck je sais que lorsque l'on est à la croix rouge,il y a possibilité à la fin de premiere année de faire un contrat d'apprentissage
mais ça marque que ds la croix rouge
est ce qu'il existe d'autre stile de contrat comme ça mais ds le public?
lalilou tu me dis qu'on peut etre as interimaire à partir de deuxieme année(car à partir de deuxieme année je sais qu'on est considéré comme niveau équivalent à une as)et c'est vrai que c'est un avantage,pck "on perd pas la main"
et tous les hopitaux embauchent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.