Petit point ac ceux qui préparent le concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis d'accors avec Kelly, de la politique pure il n'y en aura pas...
Et le Liban non plus, ou tout au plus une question sur les conditions sanitaires des camps de refugiés ou quelques chose comme ça...
Je ne pense pas qu'en tant que professionnel de la santé on doivent prendrent position sur un sujet de geurre.
Par contre on parle beaucoup des methodes d'appprentissage de la lecture, de l'analphabétisme et de l'illétrisme en ce moment, et je sais que ces sujets tombent régulièrement. A voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le Liban non plus, ou tout au plus une question sur les conditions sanitaires des camps de refugiés ou quelques chose comme ça...
Je ne pense pas qu'en tant que professionnel de la santé on doivent prendrent position sur un sujet de geurre.
Par contre on parle beaucoup des methodes d'appprentissage de la lecture, de l'analphabétisme et de l'illétrisme en ce moment, et je sais que ces sujets tombent régulièrement. A voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Et bien merci parceque le Liban et la politique c'est pas vraiment que je sois trop "calée" sur ce sujet et ca me passionne pas tr non plus!!
Je trouve ca bien qu'on se donne des conseils pour ce qu'on pense qu'il est important de revoir..comme l'éducation avec la méthode syllabique tout ca..J'y aurais pas forcément ppensé!! Alors merci!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je trouve ca bien qu'on se donne des conseils pour ce qu'on pense qu'il est important de revoir..comme l'éducation avec la méthode syllabique tout ca..J'y aurais pas forcément ppensé!! Alors merci!!

c'est quoi la méthode syllabique svp?manue1401 a écrit :Et bien merci parceque le Liban et la politique c'est pas vraiment que je sois trop "calée" sur ce sujet et ca me passionne pas tr non plus!!![]()

Avant il y avait dans les écoles la métodes avec les lettres c'es à dire commencer à faire apprendre les lettres aux enfants avant les syllabes et maintenant ca commence par les syllabes apprendre "mon" "ma"..etc pour aller vers des mots comme maison etc.
Bien que cette réforme soit passé plusieurs écoles mixaient déja les deux méthodes et l'une n'a pas l'air plus efficace que l'autre.
Voila si j'ai pu t'éclairer un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien que cette réforme soit passé plusieurs écoles mixaient déja les deux méthodes et l'une n'a pas l'air plus efficace que l'autre.
Voila si j'ai pu t'éclairer un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- babyaddict
- Fidèle
mon programme
cc moi aussi je prépare le concours du printemps 2007 et comme toi je suis en terminale cette année.Mais j'ai vraiment confiance en la réussiste tout ce qu'il faut c'est de la volonté et bosser. bisous a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
motivation
Coucou les filles,
Bonne nouvelle, je vous avais parlé de mon "brouillard"face aux tests psycho. Et bien voila-t-il pas que quelques lueurs (de génie??) se sont allumées ces deux derniers jours et la logique commence à venir...
YES !!!!!! Pour la culture gé, effectivement y'a du boulot mais les bouquins genre 500 questions-réponses sont un bon soutien pour réviser. Et puis il y a internet, pensez-y.
Voila pour mon expérience perso. Du coup, le moral est revenu au bô fixe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne nouvelle, je vous avais parlé de mon "brouillard"face aux tests psycho. Et bien voila-t-il pas que quelques lueurs (de génie??) se sont allumées ces deux derniers jours et la logique commence à venir...
YES !!!!!! Pour la culture gé, effectivement y'a du boulot mais les bouquins genre 500 questions-réponses sont un bon soutien pour réviser. Et puis il y a internet, pensez-y.
Voila pour mon expérience perso. Du coup, le moral est revenu au bô fixe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fais plaisir de voir que tu y arrive, et dis toi que ca ira de mieu en mieu !Bonne nouvelle, je vous avais parlé de mon "brouillard"face aux tests psycho. Et bien voila-t-il pas que quelques lueurs (de génie??) se sont allumées ces deux derniers jours et la logique commence à venir...
Mais il n y a pas que des fillesCoucou les filles,

et moi alors ? lol
pour les livres genres 500 questions reponses, tu trouves ca ou ?
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Re: motivation
Plus tu feras des tests plus les lumières s'allumeront....louloan a écrit :Coucou les filles,
YES !!!!!!

Enfin pour moi c'est le cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sois pas triste... On ne t'oublie paspti_gg a écrit :Mais il n y a pas que des fillesCoucou les filles,![]()
![]()
snif
et moi alors ? lol
pour les livres genres 500 questions reponses, tu trouves ca ou ?
Bizzzz

Mais faut dire qu'on est quand meme une majorité de filles!!!!
Pour le bouquin il en existe un aux éditions Foucher mais je ne sais pas ce qu'il vaut...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore une tite question pour tous ceux qui préparent le concours printemps 2007, pour ceux qui ont commencé à s'entrainer, à quelle fréquence le faite vous?(nombre d'heures,quand,combien de fois...?))
Encore merci de ts ces témoignages!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore merci de ts ces témoignages!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re tout le monde
je rentre de l'entrainement de volley,épuisée...
lalilou merci bcp pr l'inscription,je vais voir ton mp desuite
bisouxx
et encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre de l'entrainement de volley,épuisée...
lalilou merci bcp pr l'inscription,je vais voir ton mp desuite
bisouxx
et encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
lalilou je me suis fait une autre adresse pck ça marchait pas je sais pas pkoi
là c'est bon
j'ai reçu le mail de reception!!
mais voilà
ya encore un hic et ça commence à me taper sur le systeme
je vais pour m'entrainez
je met le login qu'on m'a envoyé,le mot de passe qu'on m'a envoyé et.....ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai trop marre
je crois que je vais abandonner ce site pck je pete un cable làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
là c'est bon
j'ai reçu le mail de reception!!
mais voilà
ya encore un hic et ça commence à me taper sur le systeme
je vais pour m'entrainez
je met le login qu'on m'a envoyé,le mot de passe qu'on m'a envoyé et.....ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai trop marre
je crois que je vais abandonner ce site pck je pete un cable làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça ma trop énervé
tant pis j'abandonne
je me débrouillerai ac des livres
chui patiente,très,mais ça c'est le genre de truk qui me fait trop déraper...
enfin tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tant pis j'abandonne
je me débrouillerai ac des livres
chui patiente,très,mais ça c'est le genre de truk qui me fait trop déraper...
enfin tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laissez tomber ce site, je l ai essayé, il est bien, mais n a marché qu une fois et j ai du m inscrire sur plusieurs adresse, il est certe, bien, mais c est chiant d y acceder, ca bug tout le temps !
Biz a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biz a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

ok merci, en meme temps du coup j'en saurais plus l'an prochain ma fille va au cp!manue1401 a écrit :Avant il y avait dans les écoles la métodes avec les lettres c'es à dire commencer à faire apprendre les lettres aux enfants avant les syllabes et maintenant ca commence par les syllabes apprendre "mon" "ma"..etc pour aller vers des mots comme maison etc.
Voila si j'ai pu t'éclairer un peu

alors moi cette année j'ai travaillé avec des livres des éditions lamarre et vuibert, je les trouve très bien