Petit point ac ceux qui préparent le concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Célia2

Message par Célia2 »

Salut !! Bon j'arrive en cours de route !! Je suis en terminale S et je prépare le concours de mars, c'est super dur avec les cours à bosser j'ai plus le temps de réviser pour le concours donc une nuit sur deux je me plonge dans un bouquin de prépa !! C'est pas top pour mon sommeil mais bon pas le choix de toute façon !! Voilà voilà !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 15:16, modifié 1 fois.
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

:o Tout à fait d'accord avec toi Ileana plus j'en fait, et plus j'en vois mais mon soucis aussi c'est le calcul mental bien que je sois en progression, et puis la rapidité, mais je pense m'inscrire au CNED, histoire d'avoir un suivi et puis comme c pas trop cher on verra bien ce que ça donne :?: :!: :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie06
Régulier
Régulier

Message par Marie06 »

Pour ma part, j'essaye de faire de l'aptitude verbale et numérique tous les jours.

Les tests psycho, à savoir mastermind, logique dans l'espace, test d'attention ne sont pas trop d'actualité chez moi. J'en ai un peu fait au début du mois de septembre, mais je n'ai pas continué. Je vais peut être en faire un peu ce soir, tiens !