carriere a mac do (j'y bossais avnt de rentrer a l'ifsi!) mais noooonnnnnnnn!
opticien m'aurait bien dit!
ou alors reprendre le café a papi (il aurait été tellement content!)
mais monter un bar m'aurait bien dit (avec dédé en coyote boy!)
Maybeline a écrit :j'aurais travaillé dans la police scientifique...
tu ner egarderais pas une certaibe chaine le mercredi soir vers 22h45 toi?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Attachée parlementaire ou directeur de cabinet ou journaliste sportif et pour les rêves : championne du monde de Formule 1 ou encore Quadruple vainqueur de la grande boucle ou Premier ministre
téta pape!!!!! toi pouvant te passer de l'autre sexe
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :téta pape!!!!! toi pouvant te passer de l'autre sexe
ben toi t'aurai fait bonne soeur
Ba moi ça aurait été vétérinaire,cardiologue,avocate,archéologue,psychomotricienne,organisatrice de soirée(comme Cathy Guetta ),généticienne et bien sur j'aurais accepté volontiers le statut de femme de milliardaire!
1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
Minouche93 a écrit :Ba moi ça aurait été vétérinaire,cardiologue,avocate,archéologue,psychomotricienne,organisatrice de soirée(comme Cathy Guetta ),généticienne et bien sur j'aurais accepté volontiers le statut de femme de milliardaire!
Et ben moi j'aurai bien été inspectrice de TOUS les travaux fini!!!
ça doit être cool mais au fait ça existe??
Ou alors surdoué mais on m'a dit un jour qu'il fallait chercher le doué pour se mettre dessus et je l'ai toujours pas trouvé...
moi, archéologue, j'avais toute la doc pour faire les études, le seul frein : le prix
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou