Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitemimie54
- Fidèle
Voilà, la présentation reste une présentation. Inutile d'exposer ton parcours et tes motivations, tu le feras par la suite quand ils te le demanderont. Contente toi de dire qui tu es.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Coucou!!
Je viens juste de passer mon oral à mont de marsan! Le sujet était à propos de la chirurgie esthétique! sinon, le jury était vachement sympa! Il y avait 2 cadres (1 homme et 1 femme) et une psy. Ils ne m'ont pas posé de questions sur mes motivations et tout! Aucune question en fait. Je me suis juste présentée en détail après le texte et on à parlé de ce que j'avais fait koi, et du boulot de mes parent. Et si j'avais des frères et soeurs. Le permis? vu que j'habite bordeaux. Et voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens juste de passer mon oral à mont de marsan! Le sujet était à propos de la chirurgie esthétique! sinon, le jury était vachement sympa! Il y avait 2 cadres (1 homme et 1 femme) et une psy. Ils ne m'ont pas posé de questions sur mes motivations et tout! Aucune question en fait. Je me suis juste présentée en détail après le texte et on à parlé de ce que j'avais fait koi, et du boulot de mes parent. Et si j'avais des frères et soeurs. Le permis? vu que j'habite bordeaux. Et voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
En fait le truc c'est que je viens d'une filière pas du tout scientifique (Littéraire), et j'ai peur de ne pas avoir l'occasion de leur dire toute ma motivation!ptitemimie54 a écrit :Voilà, la présentation reste une présentation. Inutile d'exposer ton parcours et tes motivations, tu le feras par la suite quand ils te le demanderont. Contente toi de dire qui tu es.

voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- ptitemimie54
- Fidèle
Je viens également d'une filière littéraire et ne t'inquiète pas je n'ai pas eu de soucis. Il y a fort à parier qu'ils te demanderont ton parcours et si ce n'est pas le cas et bien tant mieux pour toi comme ça tu n'auras pas à te justifier! Contente toi de montrer ta motivation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
ok!merci de tes conseils!
J'essaierai d'y penser demain!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essaierai d'y penser demain!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- ptitemimie54
- Fidèle
- emeline44
c'est cool de ta part!moi qui ai stressé toute la journée, quelques paroles réconfortantes ne sont pas de refus,surtout à la veille de mon oral!!!
MERCI
(pas pour le M****)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

J'ai passé l'oral de Villeneuve sur Lot cette après midi. Il y avait un texte faisant un constat sur les postes vacants d'inf et d'AS dans les établissements pour personnes âgées en Ile de France. Il fallait expliquer (selon nous) pourquoi tout ces postes vacants.
Mélanie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- ptitemimie54
- Fidèle
T'inquiète je te comprends, je suis dans la même situation que toi, sauf que j'en suis à l'attente des résultats. J'ai déjà passé l'oral.emeline44 a écrit :c'est cool de ta part!moi qui ai stressé toute la journée, quelques paroles réconfortantes ne sont pas de refus,surtout à la veille de mon oral!!!
MERCI(pas pour le M****)
D'ailleurs je ne sais même pas comment j'arrive à soutenir les autres alors que je suis dans un état de stress intennnnse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
c'est ca qui est bien!!ptitemimie54 a écrit :T'inquiète je te comprends, je suis dans la même situation que toi, sauf que j'en suis à l'attente des résultats. J'ai déjà passé l'oral.emeline44 a écrit :c'est cool de ta part!moi qui ai stressé toute la journée, quelques paroles réconfortantes ne sont pas de refus,surtout à la veille de mon oral!!!
MERCI(pas pour le M****)
D'ailleurs je ne sais même pas comment j'arrive à soutenir les autres alors que je suis dans un état de stress intennnnse !!
merci!!!
mais vu les conseils que tu donnes je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire quant aux résultats!!
en tous cas M****

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- ptitemimie54
- Fidèle
- emeline44
lol.tu me tiens au courant!!
t'inquiètes pas...suis tes propres conseils
t'inquiètes pas...suis tes propres conseils

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- ptitemimie54
- Fidèle
Pas de soucis de toute façon je viendrais vous dire si j'ai réussi ou pas dès que j'aurais la réponse, même s'il faut m'amener à la ptite cuillère devant l'ordi lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
mdr!ok pas de soucis!!
Toutes façons c'est bientôt, alors courage!!
Toutes façons c'est bientôt, alors courage!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!