Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Voilà, la présentation reste une présentation. Inutile d'exposer ton parcours et tes motivations, tu le feras par la suite quand ils te le demanderont. Contente toi de dire qui tu es.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

Coucou!!

Je viens juste de passer mon oral à mont de marsan! Le sujet était à propos de la chirurgie esthétique! sinon, le jury était vachement sympa! Il y avait 2 cadres (1 homme et 1 femme) et une psy. Ils ne m'ont pas posé de questions sur mes motivations et tout! Aucune question en fait. Je me suis juste présentée en détail après le texte et on à parlé de ce que j'avais fait koi, et du boulot de mes parent. Et si j'avais des frères et soeurs. Le permis? vu que j'habite bordeaux. Et voila!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

ptitemimie54 a écrit :Voilà, la présentation reste une présentation. Inutile d'exposer ton parcours et tes motivations, tu le feras par la suite quand ils te le demanderont. Contente toi de dire qui tu es.
En fait le truc c'est que je viens d'une filière pas du tout scientifique (Littéraire), et j'ai peur de ne pas avoir l'occasion de leur dire toute ma motivation! :oops: Parce que j'ai vu bon nombre de témoignages qui disaient ne pas avoir été questionnés sur leurs motivations...
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Je viens également d'une filière littéraire et ne t'inquiète pas je n'ai pas eu de soucis. Il y a fort à parier qu'ils te demanderont ton parcours et si ce n'est pas le cas et bien tant mieux pour toi comme ça tu n'auras pas à te justifier! Contente toi de montrer ta motivation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

ok!merci de tes conseils!
J'essaierai d'y penser demain!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Reste zen, sois toi meme et tout ira bien!

Un gros M**** pour toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

c'est cool de ta part!moi qui ai stressé toute la journée, quelques paroles réconfortantes ne sont pas de refus,surtout à la veille de mon oral!!!
MERCI :D (pas pour le M****)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

globine
Accro
Accro

Message par globine »

J'ai passé l'oral de Villeneuve sur Lot cette après midi. Il y avait un texte faisant un constat sur les postes vacants d'inf et d'AS dans les établissements pour personnes âgées en Ile de France. Il fallait expliquer (selon nous) pourquoi tout ces postes vacants.
Mélanie.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

emeline44 a écrit :c'est cool de ta part!moi qui ai stressé toute la journée, quelques paroles réconfortantes ne sont pas de refus,surtout à la veille de mon oral!!!
MERCI :D (pas pour le M****)
T'inquiète je te comprends, je suis dans la même situation que toi, sauf que j'en suis à l'attente des résultats. J'ai déjà passé l'oral.
D'ailleurs je ne sais même pas comment j'arrive à soutenir les autres alors que je suis dans un état de stress intennnnse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

ptitemimie54 a écrit :
emeline44 a écrit :c'est cool de ta part!moi qui ai stressé toute la journée, quelques paroles réconfortantes ne sont pas de refus,surtout à la veille de mon oral!!!
MERCI :D (pas pour le M****)
T'inquiète je te comprends, je suis dans la même situation que toi, sauf que j'en suis à l'attente des résultats. J'ai déjà passé l'oral.
D'ailleurs je ne sais même pas comment j'arrive à soutenir les autres alors que je suis dans un état de stress intennnnse !!
c'est ca qui est bien!!
merci!!!
mais vu les conseils que tu donnes je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire quant aux résultats!!
en tous cas M**** :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Si seulement tu voyais juste :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

lol.tu me tiens au courant!!
t'inquiètes pas...suis tes propres conseils :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Pas de soucis de toute façon je viendrais vous dire si j'ai réussi ou pas dès que j'aurais la réponse, même s'il faut m'amener à la ptite cuillère devant l'ordi lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

globine ==> je peux te demander ce que tu as répondu stp ??? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

mdr!ok pas de soucis!!
Toutes façons c'est bientôt, alors courage!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé