Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
per1
Régulier
Régulier

Message par per1 »

bonjour a tous!!!!

voila j'ai passer mon oral se matin a corbeil !!
mon sujet:
un texte sur les mp3 leur méfait sur les oreilles!
avec comme question en gros:
qu'elles recommandations donneriez vous au personne se servant de mp3?

sujet assez simple mais pas énormement de chose a dire dessus!!
mais bon sa c'est plutôt bien passer je pense!!
il m'on poser quelques questions pour en savoir plus sur mes expèriences et aussi sur le sujet !
en tout cas sa fais du bien qd on sort parce qu'en on arrive dans cette petite salle avec 3 nana qui vous scruten est décripte tout se que vous dite (surtt la psy moi elle a pas arreter de regarder mes jambes ou mes mains sous la table parce que j'ai tendance a parler bcp avec les mains!!)
Moi au début j'ai eu un peu du mal à destresser ma présentation a était un peu cafouilli mais j'ai eu l'occasion de me rattraper grace au questions qu'elles mon poser !!
en gros voila maintenant on verra bien en esperant que je leur est plus et surtt montré que j'était motivée!!!!!!!!!!

peut-etre futur IDE à corbeil!!!!!!!!!!!!!

en tout cas bonne chance a tous !!!
montrer que vous éte vraiment motivée et que vous ne vennez pas la parce que ya rien d'autre jpense que c'est le principale!!!!

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zézette93
Régulier
Régulier

Message par Zézette93 »

oui voila c'est ça, le sentiment que t'as pas pu montrer ta réelle motivation!!
J'aurais voulu des questions du genre " comment vas-tu financer tes etudes?" ou même des questions assez personnelles ça ne m'aurait pas dérangé au contraire je pense que ça m'aurait permis de me détendre plus, de montrer qui je suis réellement...

:fleche: snif snif :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

twixou75 a écrit :zezette93==> Moi aussi j'ai été deçue...le sentiment qu'elles ne fouillent pas assez, qu'elles s'en foutent royalement quoi..
Moi aussi, c'est ce qui me stresse dans l'attente des résultats!!!!

Elle n'ont pas beaucoup fouillé non plus, alors qu'elles auraient pu poser des questions! (financement, famille-enfants etc...)

ça me perturbe beaucoup! on ne sait pas si c'est positif ou non!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Pareil pour moi !
Et puis la ca commence à s'approcher !

Pourquoi J-4 Sissi, tu as déjàd se résultats dans 4 jours !!??
Je pense à toi alors !! et j'espere que ce sera bon ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Oui Pitchoune, j'ai les résultats vendredi!!!

Et les filles de Bordeaux jeudi!

Allé bonne chance à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

Quelque part c'est rassurant de voir que l'on est pas seules à avoir cette même impression!! Tu nous diras si tu es une future ide sissi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

twixou75 a écrit :Quelque part c'est rassurant de voir que l'on est pas seules à avoir cette même impression!! Tu nous diras si tu es une future ide sissi ???
Yesssss Pas de soucis les filles!!

Même si je ne suis pas reçu je viendrais vous dire!

Allé on continue le croisage de doigts! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Mais si ca va aller Sissi , on y croit !!

Je ne sais plus combien de concours tu as passé ??

Et puis tu as sans doute bien réussi alors il ne faut pas y penser et vendredi tu verras bien !! :clin:

Vivement le 20 décembre parce queje deviens folle !!! PDT_027Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Pitchoune78 a écrit :Mais si ca va aller Sissi , on y croit !!

Je ne sais plus combien de concours tu as passé ??

Et puis tu as sans doute bien réussi alors il ne faut pas y penser et vendredi tu verras bien !! :clin:

Vivement le 20 décembre parce queje deviens folle !!! PDT_027
Ben voilà la raison de ce stress énorme!!! :fleche: je n'ai passé qu'un oral!

Alors franchement ça me met une pression pas possible! En plus l'ifsi est à 15 min de cchez moi, alors...

Mais c'est le second alors j'espère que cette fois-ci c'est la bonne!

Merci pour votre soutien les filles! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Zézette93
Régulier
Régulier

Message par Zézette93 »

courage sissi!!! j'espere que comme tu dis cette fois ci c la bonne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Zézette93 a écrit :courage sissi!!! j'espere que comme tu dis cette fois ci c la bonne!!!
Merci à toi aussi Zézette!!!

EUh..super ton pseudo... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Zézette93
Régulier
Régulier

Message par Zézette93 »

LOl il me colle a la peau depuis la primaire de part mon prénom ( Zeina)...
Meme si c'est pas forcément avantageux je l'aimeeee mon pseudo!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

y'avait aussi Nana!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

J'ai une petite question, qu'en pensez-vous :fleche:

D'après-vous, est-il avantagieux de passer à l'oral parmis les premiers, c'est à dire les premiers jours ou premières semaine???

En y réfléchissant je me dit qu'au début des épreuves des oraux le jury doit être plus détendu, plus à l'écoute, mais qu'au bout de 2 semaines, il doit surement saturer de voir défiler des candidats, et que de ce fait il doit être moins dispos dans tout les sens du terme, donc plus dur!

Si cette supposition s'avère exacte, je pense que le jour de passage est donc très important à l'oral!

En passant parmis les derniers il faut surement plus se démarquer...

Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sissi47150 le 11 déc. 2006 21:21, modifié 1 fois.
ESi Promo 2007/2010
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Sissi47150 a écrit :J'ai une petite question, qu'en pensez-vous :fleche:

D'après-vous, est-il avantagieux de passer à l'oral parmis les premiers, c'est à dire les jours jours ou premières semaine???

En y réfléchissant je me dit qu'au début des épreuves des oraux le jury doit être plus détendu, plus à l'écoute, mais qu'au bout de 2 semaines, il doit surement saturer de voir défiler des candidats, et que de ce fait il doit être moins dispos dans tout les sens du terme, donc plus dur!

Si cette supposition s'avère exacte, je pense que le jour de passage est donc très important à l'oral!

En passant parmis les derniers il faut surement plus se démarquer...

Qu'en pensez-vous?
Je suis passée dans les derniers jour à bordeaux et mon jury semblait détendu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Verrouillé