Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Sissi47150
- Insatiable
tu crois?Sissi47150 a écrit :Alors là Titefée, on peut même déjà dire que tu y es!!!

le plus dur, c'est d'attendre qu'ils apellent!!! surtout que j'ai 20 ans lundi, et j'aimerai bien le savoir avant ca! ca me ferait un beau cadeau d'anniversaire!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
- Sissi47150
- Insatiable
Je ne pense pas que ce sera pour lundi!! Il faut qu'ils attendent les 10 jours des candidats en LP pour confirmer leur inscription!
Mais franchement ds une gde école comme celle ci être 13ème sur LC, c'est rien!!!
FRanchement si on ne t'as pas contacté, tu me fouettes!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais franchement ds une gde école comme celle ci être 13ème sur LC, c'est rien!!!
FRanchement si on ne t'as pas contacté, tu me fouettes!!!

ESi Promo 2007/2010
attendre 10 jours??? oh que ca va être long....
bon tant pis, ca sera pour noel alors^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
- Sissi47150
- Insatiable
vous imaginez qu'à l'ims ils soient en vacances pendant la periode noël-nouvel an ca repousse l'attente à janvier...
PDT_027Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

Bonsoir
Félicitations aux reçus et ne perdez pas espoir pour ceux sur liste complémentaire.
Sans vouloir être rabas joie c'est probable que l'ifsi soit en vacances. C'est le cas pour nantes par exemple. Les résultats sont le 20 et ils sont en vacances le 22 et reviennent début janvier.
Courage les filles vous avez vos chances;
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux reçus et ne perdez pas espoir pour ceux sur liste complémentaire.
Sans vouloir être rabas joie c'est probable que l'ifsi soit en vacances. C'est le cas pour nantes par exemple. Les résultats sont le 20 et ils sont en vacances le 22 et reviennent début janvier.
Courage les filles vous avez vos chances;
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFsi Deficitaires
ceci est un message pour ceux qui sont en liste complementaire.
il parait qu'il y a des ifsi qui ne font pas le plein pour leur rentrer. il faut se renseigner et envoyer vos notes. et vous pouvez etre prise ou pris.
c'est une infos à connaitre.
s'il ya quelqu'un qui connait le filon merci de nous renseigner.
faut pas perdre espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il parait qu'il y a des ifsi qui ne font pas le plein pour leur rentrer. il faut se renseigner et envoyer vos notes. et vous pouvez etre prise ou pris.
c'est une infos à connaitre.
s'il ya quelqu'un qui connait le filon merci de nous renseigner.
faut pas perdre espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
Tu sais moi j' ai passé mon oral le 6 et mes résultats ne sont que le 12 janvier...
J' ai la rage un peu de devoir attendre aussi longtemps...
Je vais passer les fêtes dans le stress...
Enfin bon on verra bien...
Comme si ça suffisait pas je passe mon permis lundi 18, c' est-à-dire dans moins d' une semaine...
Je suis vraiment taré moi sérieux, il faut croire que j' aime bien être stressé...
Bon à part ça CONGRATULATION aux futurs étudiants déjà admis...
Sinon bon courage aux autres qui sont sur liste complémentaire mais aussi à ceux qui préparent le prochain concours...
SYLVIA76: Mon oral je sais pas trop en fait... J' ai déjà parlé de mes impressions après mon passage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme si ça suffisait pas je passe mon permis lundi 18, c' est-à-dire dans moins d' une semaine...
Je suis vraiment taré moi sérieux, il faut croire que j' aime bien être stressé...
Sinon bon courage aux autres qui sont sur liste complémentaire mais aussi à ceux qui préparent le prochain concours...
SYLVIA76: Mon oral je sais pas trop en fait... J' ai déjà parlé de mes impressions après mon passage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sissi47150
- Insatiable
Hello Mateus!!Mateus a écrit :Tu sais moi j' ai passé mon oral le 6 et mes résultats ne sont que le 12 janvier...
SYLVIA76: Mon oral je sais pas trop en fait... J' ai déjà parlé de mes impressions après mon passage...
Eh bien toi tu vis une fin d'année riche en émotion!!!
Bonne chance pour ton permis et les résultats en janvier!!
Donne nous des nouvelles, ok??
BOn

ESi Promo 2007/2010
hello Sissi!
j'espère que la nuit n'a pas été trop dure.
je pense à toi depuis que je suis levée, et je stresse pour toi.
a quelle heure sont tes résultats?
je croise les doigts....
tourne pas trop en rond, tu vas faire une tranchée!!!!
courage
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts....

courage
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
Re: IFsi Deficitaires
coucou tout le monde!
je tiens à souhaiter bon courage à sissi et tout les autres qui ont leur résultats tout à l'heure, on a aussi vecu ce moment hier nous les bordelais alors on sait ce que c'est! M***E!!!!!!!
et tenez nous au courant!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je tiens à souhaiter bon courage à sissi et tout les autres qui ont leur résultats tout à l'heure, on a aussi vecu ce moment hier nous les bordelais alors on sait ce que c'est! M***E!!!!!!!

et tenez nous au courant!!!!

ex-médical-pachonne-student

- Sissi47150
- Insatiable
Hello Bizet!!!bizet a écrit :hello Sissi!
je croise les doigts....
![]()
courage
A+
Tes pensées me vont droit au coeur!!!

J'ai plutôt tourner en rond dans mon lit cette nuit, mais sinon ça va!

Les résultats sont affichés à 15h, mais le temps d'aller voir les résultats d'un autre ifsi avec une copine, je serais de retour en fin d'aprèm, et je vous dirais tout, que ce soit négatif ou positif!!!
Merci aussi @ toi Stitchou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
allez les filles on se decourage pas il faut y croire grande pense en plus du stress pour celles et ceux qu on leur resultats aujourd hui .Cest decembre le mois du pere noel on y crois tous .Moi c le 20 decembre j ai tres peur car l oral pas trop bien passé.