Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Sissi47150
- Insatiable
-
oui Sissi.
tout le monde est stressé même ceux qui n'ont leur résultat que dans une semaine!!!
On est tous à se soutenir et c'est super.
Courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout le monde est stressé même ceux qui n'ont leur résultat que dans une semaine!!!
On est tous à se soutenir et c'est super.
Courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
-
J'ai les résultats le 20/12 pour ma part mais en vous lisant j'ai l'impression d'attendre de savoir si moi aussi je suis reçue !!
Dingue !!
Allez je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dingue !!
Allez je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
- Sissi47150
- Insatiable
- petite-choupinette
- Adepte
vs etes où?? j'attends vos resulats moi aussi, j'ai hate de savoir pr vous, bon courage!!
j'attends aussi mes reulats pr le 20, g peurrrrrrrrrrr! j'imagine dans quel etat vs etes, bon courage et un gros M...!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends aussi mes reulats pr le 20, g peurrrrrrrrrrr! j'imagine dans quel etat vs etes, bon courage et un gros M...!!!!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- Sissi47150
- Insatiable