Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Berenice40

Message par Berenice40 »

C'est horribleeee ce stress!! LoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Quelle tension sur le forum!!!!! :ptapt:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Berenice40

Message par Berenice40 »

Bon courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

oui Sissi.
tout le monde est stressé même ceux qui n'ont leur résultat que dans une semaine!!!
On est tous à se soutenir et c'est super.

Courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Berenice40

Message par Berenice40 »

il faut regarder ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
Berenice40

Message par Berenice40 »

quelqu'un a vu les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
Berenice40

Message par Berenice40 »

allo??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
vivi79_9
Fidèle
Fidèle

Message par vivi79_9 »

J'ai les résultats le 20/12 pour ma part mais en vous lisant j'ai l'impression d'attendre de savoir si moi aussi je suis reçue !!

Dingue !!

Allez je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Berenice40

Message par Berenice40 »

je trouve pas aidez moi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
vivi79_9
Fidèle
Fidèle

Message par vivi79_9 »

Ben alors ????

Vous êtes tous tous ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Berenice40

Message par Berenice40 »

s'il vous plait!! je trouve pas ça m'énerve!! :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Non c'est pas encore sur site apparamant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

vs etes où?? j'attends vos resulats moi aussi, j'ai hate de savoir pr vous, bon courage!!
j'attends aussi mes reulats pr le 20, g peurrrrrrrrrrr! j'imagine dans quel etat vs etes, bon courage et un gros M...!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

C'est sur la première page du site mais qd on clique il n'y a pas de contenu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Je stresse tellement pour vous que je n'arrive plus à écrire sans fautes d'orthographe!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Verrouillé