Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoune78
- Insatiable
Pitchoune ne l'a pas eu !Sissi47150 a écrit :BRAVO ET FELICITATION TWIXOU![]()
![]()
![]()
Oufff soulagée!!!! manque plus que Pitchoune????
Merci de penser à moi Sissi ! Ca fais plaisir !
Mais je redonnerais de mes nouvelles pour la session de mars 2007 !
J'ai plus que tout recommencer !

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
vraiment navrée pour toi pitchoune.
ne te décourages pas, passe de bonnes fêtes de fin d'années, et ensuite, au boulot!
tu le sentais ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne te décourages pas, passe de bonnes fêtes de fin d'années, et ensuite, au boulot!
tu le sentais ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
- Pitchoune78
- Insatiable
Je pensais que ca irais mais bon le jury à l'oral n'a pas dû le sentir comme moi !
Tant pis je continu à digérer et je reprend du poil de la bête comme in dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant pis je continu à digérer et je reprend du poil de la bête comme in dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
re
moi non plus, RECALEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sissi47150
- Insatiable
Pitchoune et Mimimaux, je suis sincèrement désolée!!!
Pitchoune ton courage m'impressionne, garde cette détermination et continue, au printemps ce sera la bonne!!!
Moi je n'ai pas réussit le 1er au printemps dernier!
Quand tu reviendras au printemps à l'oral ilS se diront celle là elle lâche pas l'affaire!!!
On te donne plus de crédit au 2ème concours passé!
Courage!!!! Tu nous donnes des nouvelles????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune ton courage m'impressionne, garde cette détermination et continue, au printemps ce sera la bonne!!!
Moi je n'ai pas réussit le 1er au printemps dernier!
Quand tu reviendras au printemps à l'oral ilS se diront celle là elle lâche pas l'affaire!!!
On te donne plus de crédit au 2ème concours passé!
Courage!!!! Tu nous donnes des nouvelles????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Il faut pas baisser les bras les filles, l'année derniere quand j'ai été recalée ( meme pas admissible) ça m'a tellement énervée parce que je savais que c'était cette formation que je voulais faire que j'ai travaillé d'arrache pied!!! Ca m'a reboosté, la pilule a été dur à avaler, mais il ne faut pas se laisser abattre!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- Pitchoune78
- Insatiable
Bien sur que je donnerais des nouvelles pour le moment j'ai presque tout digéré meme si j'ai la rage contre le jury !
Je vais commencer à faire les demandes de dossier j'ai déjà pris toutes les agresses d'ecoles qui m'interessent et puis d'ici 2-3 semaines je me remet dans les tests !! (apres les fetes comme ca j'ai le temps d'oublier !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais commencer à faire les demandes de dossier j'ai déjà pris toutes les agresses d'ecoles qui m'interessent et puis d'ici 2-3 semaines je me remet dans les tests !! (apres les fetes comme ca j'ai le temps d'oublier !

- Sissi47150
- Insatiable
-
- Habitué
re
le problème c'est que j'ai été honnête durant l'oral
peut-être de trop
donc ils me prenaient comme j'étais ou pas
je me dis donc que ce sont eux les professionnels et que s'ils ne m'ont pas prises c'est que je ne suis pas faite pour çàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut-être de trop
donc ils me prenaient comme j'étais ou pas
je me dis donc que ce sont eux les professionnels et que s'ils ne m'ont pas prises c'est que je ne suis pas faite pour çàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimimaux
je suis vraiment désolée pour toi
en as-tu passé plusieurs?
ne baisse pas les bras et représente-toi au printempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis vraiment désolée pour toi

en as-tu passé plusieurs?
ne baisse pas les bras et représente-toi au printempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimimaux,
qu'est-ce-que tu appelles être honnête?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est-ce-que tu appelles être honnête?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
re
non je n'en ai passé qu'un pour des raisons familiales et financières (avec 3 enfants je ne veux pas trop m'éloigner de mon domicile)
je ne sais même pas s'il y a un autre concours au printemps et pour le moment je dois dire que j'ai plus du tout envie de le repasser
j'ai bossé dur toute seule pour un résultat pareil çà fait ch..r
comme je le disais sur un autre post, ce sont eux les professionnels et s'ils ne m'ont pas pris c'est qu'ils ont jugé que je n'étais pas faite pour çàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais même pas s'il y a un autre concours au printemps et pour le moment je dois dire que j'ai plus du tout envie de le repasser
j'ai bossé dur toute seule pour un résultat pareil çà fait ch..r
comme je le disais sur un autre post, ce sont eux les professionnels et s'ils ne m'ont pas pris c'est qu'ils ont jugé que je n'étais pas faite pour çàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
re
être honnête
je pense que je n'aurais pas dû parler de la maladie et du décès de mon papa mais c'est çà qui m'a donné l'envie d'aider les autres
quand tu vois que la psy, pour son décès, m'a posé la question suivante : "et vous avez pleuré ?"
elle est C.N ou quoi
çà semble évident
en fait une partie de l'entretien a tourné sur mon papa, sa maladie et son décès
par contre elle a compris que je voulais aider les gens (du moins je le suppose) et elle m'a demandé pourquoi pas assistante sociale
là par contre je n'ai pas su quoi répondre
finalement ils ont peut-être raison je ne suis pas faite pour ce boulot
t'en pense quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que je n'aurais pas dû parler de la maladie et du décès de mon papa mais c'est çà qui m'a donné l'envie d'aider les autres
quand tu vois que la psy, pour son décès, m'a posé la question suivante : "et vous avez pleuré ?"
elle est C.N ou quoi
çà semble évident
en fait une partie de l'entretien a tourné sur mon papa, sa maladie et son décès
par contre elle a compris que je voulais aider les gens (du moins je le suppose) et elle m'a demandé pourquoi pas assistante sociale
là par contre je n'ai pas su quoi répondre
finalement ils ont peut-être raison je ne suis pas faite pour ce boulot
t'en pense quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ouais.... mimimaux t'as fait une terrible erreur... il ne faut pas dire ça... moi même j'ai connu des événements difficiles dans ma famille avec mon frère et je savais qu'il ne fallait pas en parler, tu ne sais pas ce qu'ils peuvent en penser mais dis toi qu'ils vont te penser fragile, peut être même instable... voilà pourquoi je pense qu'il ne faut pas en parler
Etre honnete est une chose, et se faire mal juger en quelques minutes en est une autre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etre honnete est une chose, et se faire mal juger en quelques minutes en est une autre...

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Admise à Mayenne!! je suis encore sous le choc! j'ai commencé par regarder la LC et finalement j'étais au dessus! 15ème sur LP! Je n'y crois pas encore, je veux recevoir le courrier pour en etre sure!

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!