Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
samy75

concours

Message par samy75 »

VITE VITE !!! je ne peux plus attendre!!!!! AU SECOURS!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Je vois que l'on ai tous en train de peter un cable !!

Lol on va devenir fou si ca continu !

Vite vite demain !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Oui oui les filles je confirme on est en train de péter un cable (peut être même 2 pour moi :) )
Le stress nous perturbe enfin moi en tout cas mais je pense qu'on est toutes et tous dans le même bateau.
C'est bien de se soutenir ça fait du bien on se sent moins seule dans l'attente.
Courage jusque demain!!
je crois que c'est le matin pour certaines donc vous serez plus ou moins libérées avant moi.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

bonsoir
Je veux etre demain pour le savoir rapidement mais en meme temps j'ai peur !!
eh oui c'est exactement ce que je ressents, avec l'attente on se fait plein de film (positif ou négatif) mais demain on sera fixé pour le meilleur ou pour le pire :malefiq:
eh oui on pete toutes des cables...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
chris079
Habitué
Habitué

Message par chris079 »

moi j ai les resultat demain a 9 heure mais je boss toute la journee, alors je regarderais sur le net (merci pour le lien) et j enverais ma soeur a l ecole pour etre sur lol.
c est dommage j aurai voulu etre en personne devant le panneau pour voir je l espere mon nom mais bon, faut travailler.
courage les filles, encore 1 nuit a attendre et on change de forum pour passer sur le forum etudiant lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zézette93
Régulier
Régulier

Message par Zézette93 »

au secourssssssssss J-9h ca fé mal!! en plus demain je boss dc si ya ratage... mauvaise journée au boulot... aie aie aie :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
c_vache
Habitué
Habitué

Message par c_vache »

coucou tout le monde...

Ca y est on est dans la dernière ligne droite!!! le jour de l'oral on m'a dit que les résultats seraient affichés en fin d'après midi donc pas d'heure précise! trop cool :?

Jusque là il va falloir essayer de dormir!

bonne nuit à tous!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
chris079
Habitué
Habitué

Message par chris079 »

bon bah il est 9 h ...... il y a des larmes de joie ou de peine un peu partout devant les resultat, moi j ose pas aller voir sur le net. en 2 seconde ta vie peux changé !!!!!
courage et merde pour tt le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

j'ose pas non plus, j'ai rêvé toute la nuit que je n'étais pas admise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

j'ai osé et j'ai bien fait, je l'ai ce fichu concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

FELICITATION TALMA !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
bizet
Adepte
Adepte

Message par bizet »

BRAVO TALMA!!!!!!!!!!!!!!!!

et une de plus!

on attend les autres résultats avec impatience, COURAGE!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Je suis admise peut être a force de le dire je vais y croire, c'est l'un des plus beau jour de ma vie. :) Félicitation a TalmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
bizet
Adepte
Adepte

Message par bizet »

je viens de recevoir mes notes:

tests psycho: 20
CG: 15
oral: 15.5

rang: 1ère

je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
je croise les doigts pour celles et ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
chris079
Habitué
Habitué

Message par chris079 »

bravo stephanie et talma et toutes les autres ....
moi faut que j attende car le lien pour les resultat sont ceux des hopitaux de paris et moi je suis du 95 donc j envoie ma soeur apres ces cours a 12h, moi je vais travailler, a ce soir !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé