Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

pas mieux, admis pour l'oral 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Moi je passe mon Oral pour l'AP-HP à l'IFSI emile roux (vers boissy saint léger), je le passe le 27 novembree à 13h30. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

et de 5 je suis recu a fontainebleau pb de date pour les oraux mais sa derait sarranger bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

enfin quelqu'un de fontainebleau :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

Hey !! moi aussi j'passe l'oral à Fontainebleau,le 1er decembre à 8h 30 !!
Bonne chance à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

admissible à rueil :!: :!: :clin: oral le 1er decembre à 9h15... :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Oral à Rueil malmaison le 4 décembre à 15h15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

Admise à l'APHP & Rueil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

admissible a l orale de Moisselles (95) je le passe demain : on etait 140 pour 40 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Ifsi Laxou 18 ème sur liste complementaire :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Le verdict est tombé, je suis recalée à Laxou... grosse déception c'était ma priorité par rapport à Jury.

Le jury m'a vraiment pas donné cette impression ça me fou les boules.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

ptitemimie54 a écrit :Le verdict est tombé, je suis recalée à Laxou... grosse déception c'était ma priorité par rapport à Jury.

Le jury m'a vraiment pas donné cette impression ça me fou les boules.
:pleure: :pleure: désolée pour toi...
il te reste l'autre résultat à attendre...
et comment c'était passé cet oral puisque tu dis que tu n'as pas eu cette impression lors de l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Admissible à Nantes et à Chateauroux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
teddybean

Message par teddybean »

jsuis admise à LAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu :d c trop trop bien bonheur total ;) kiss à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Laxou 1ère année! Aie Aie Aie c'est parti pour 10 semaine de psy!! MDR, plus que 4 déjà!
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

:saut: admise a laxou :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé