Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chlote

Message par chlote »

Admise a Laxou et a epinal!!!!!
je laisse ma place à epinal! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

félicitation c trop bien que vous avez deja vos réponses nous sa sera que dans un mois on commence juste les oraux encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

felicitations a toutes,
nous effectivement la reponse sera le 20/12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Félicitations les filles!!! :D

Nous, dans le sud on saura que le 15/12!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
noixdecoco
Habitué
Habitué

Message par noixdecoco »

les résultats sont tombés...
je suis admise à Epinal et à Laxou!!! :clap:
je dois faire un choix... mais je crois que je v choisir Epinal, question pratique...
çA FAIT UNE PLACE EN+ PR TOI TITE NINJA... jspr que tu seras priz!!! bonne chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

Admise sur liste principale à Epinal !

Félicitation aux autres admis à Epinal et Laxou !!!

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

submarine a écrit :Admise sur liste principale à Epinal !
J'espere que ce n'ai pas une image 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jul12

Message par jul12 »

Admise a epinal et a laxou
Je laisse ma place a laxou dc je pense que 18eme tu devrais avoir de gde channce d'etre prise
Felecitation a tous
Vivement la rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Félicitation aux admis de Laxou et Epinal.
tite Ninja ça va le faire, je croises les doigts pour toi.
Et ptitemimie54 ne désespère pas, tu aura certainement Jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

:D merci noixdecoco et globine aussi !!! enfin merci a toute !!!

Je suis passée chercher mes notes TEST 11; CG 11; ORALE 18 voila ...
Les eleves de l'ifsi m'ont felicité et m'ont dit qu'il ne fallait pas perdre espoir car y a deux ils ont admis jusqu'à la 22 èmé places et l'année derniere 17 èm places en liste d'attente :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

Oui à mon avis titeninja tu n'as pas de soucis à te faire, car en plus sur le forum plusieurs candidats se désistent de Laxou alors imagine que nous ne sommes qu'une minorité à s'exprimer ici, donc tout devrait bien se passer pour toi :clin:

En calculant je viens de voir que tu as eu un total de 40 sur 60, comme moi en fait, d'ailleurs on a eu des notes quasi similaire :
Test psycho : 11,5
CG : 11
Oral : 17,5

Good luck :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

:D merci merci !!!! ca fait du bien de voir qu'on est soutenue et qu'on est pas toute seule !

bien vue submarine :clin: il est vrai que cette fois je n'avais pas bien bosser les écrits : honte à moi j'etais partie en vacance juste avant et presqu'un mois :oops: enfin ce qui est fait est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liline54
Régulier
Régulier

Message par liline54 »

Submarine,tu as déja reçu ton courier??

Admise à EpinalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

juju ne doit pas être disponible, ça fait un moment que la liste n'a pas été mise a jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Honey

Message par Honey »

Hello tout le monde!!! Tout d'abord FELICITATIONS AUX ADMIS!!! :D Ca fait plaisir de voir que vous avez réussis!! J'ai lu vos posts précédants et j'ai un peu l'impression de vous connaître! :clin: Alors je suis super contente pour vous!!! :P (je ne suis pas une psychopathe :clin: )

Je passe l'oral demain pour l'aphp. Je suis en stresse!!! :? Je voulais dire merde à tt ceux qui vont passer l'oral bientôt ou qui sont ds l'attente de leurs résultats!!! :D
Bises :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé