Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
félicitation c trop bien que vous avez deja vos réponses nous sa sera que dans un mois on commence juste les oraux encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
- laetimarie
- Fidèle
- Sissi47150
- Insatiable
-
- Habitué
les résultats sont tombés...
je suis admise à Epinal et à Laxou!!!
je dois faire un choix... mais je crois que je v choisir Epinal, question pratique...
çA FAIT UNE PLACE EN+ PR TOI TITE NINJA... jspr que tu seras priz!!! bonne chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise à Epinal et à Laxou!!!

je dois faire un choix... mais je crois que je v choisir Epinal, question pratique...
çA FAIT UNE PLACE EN+ PR TOI TITE NINJA... jspr que tu seras priz!!! bonne chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a epinal et a laxou
Je laisse ma place a laxou dc je pense que 18eme tu devrais avoir de gde channce d'etre prise
Felecitation a tous
Vivement la rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place a laxou dc je pense que 18eme tu devrais avoir de gde channce d'etre prise
Felecitation a tous
Vivement la rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation aux admis de Laxou et Epinal.
tite Ninja ça va le faire, je croises les doigts pour toi.
Et ptitemimie54 ne désespère pas, tu aura certainement Jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite Ninja ça va le faire, je croises les doigts pour toi.
Et ptitemimie54 ne désespère pas, tu aura certainement Jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- tite ninja
- Forcené

Je suis passée chercher mes notes TEST 11; CG 11; ORALE 18 voila ...
Les eleves de l'ifsi m'ont felicité et m'ont dit qu'il ne fallait pas perdre espoir car y a deux ils ont admis jusqu'à la 22 èmé places et l'année derniere 17 èm places en liste d'attente

Oui à mon avis titeninja tu n'as pas de soucis à te faire, car en plus sur le forum plusieurs candidats se désistent de Laxou alors imagine que nous ne sommes qu'une minorité à s'exprimer ici, donc tout devrait bien se passer pour toi
En calculant je viens de voir que tu as eu un total de 40 sur 60, comme moi en fait, d'ailleurs on a eu des notes quasi similaire :
Test psycho : 11,5
CG : 11
Oral : 17,5
Good luck
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En calculant je viens de voir que tu as eu un total de 40 sur 60, comme moi en fait, d'ailleurs on a eu des notes quasi similaire :
Test psycho : 11,5
CG : 11
Oral : 17,5
Good luck

- tite ninja
- Forcené

bien vue submarine

Hello tout le monde!!! Tout d'abord FELICITATIONS AUX ADMIS!!!
Ca fait plaisir de voir que vous avez réussis!! J'ai lu vos posts précédants et j'ai un peu l'impression de vous connaître!
Alors je suis super contente pour vous!!!
(je ne suis pas une psychopathe
)
Je passe l'oral demain pour l'aphp. Je suis en stresse!!!
Je voulais dire merde à tt ceux qui vont passer l'oral bientôt ou qui sont ds l'attente de leurs résultats!!!
Bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe l'oral demain pour l'aphp. Je suis en stresse!!!

Bises