Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
pareil pr moi...
j'attendais avc impatience un msg de ptitemimie54 pr ns annoncer le verdict... donc là je suis soulagée et heureuz pr elle
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attendais avc impatience un msg de ptitemimie54 pr ns annoncer le verdict... donc là je suis soulagée et heureuz pr elle
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Epinal promo 2007-2010
-
ptite mimie résultats
Félicitations pt'tit mimie!!!!!! Je suis super heureuse pour toi mais je savais que tu y arriverai!
Bon courage pour la suite, comme à toutes d'ailleurs!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour la suite, comme à toutes d'ailleurs!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à Nancy Laxou, vivement la rentrée en février!N'hésitez pas à venir me parler sur msn ou me laisser un mess!
- ptitemimie54
- Fidèle
Mille merci à vous les filles, vos messages m'ont fait très plaisir... J'avoue que j'étais énormément déçue de ne pas être reçue à Laxou, du coup quand m'a mère m'a appelé pour m'annoncer l'heureuse nouvelle, j'en ai pleuré de joie! Je suis ravie, j'ai tellement hâte de commencer cette formation !!
En tout cas encore merci pour votre soutien et votre attention, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et beaucoup de réussite. Tenez nous au courant des résultats!
Bisous et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas encore merci pour votre soutien et votre attention, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et beaucoup de réussite. Tenez nous au courant des résultats!
Bisous et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Coucouu tout le monde!
Je viens d'avoir mes resultats de Jury et je suis admise
alors je me suis dit en attendant la rentrée avec impatience
jviens voir qui sera avec moi
et donc felicitation a tous ce ki lon eu é bon courage a ce ki sont sur liste d'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mes resultats de Jury et je suis admise

jviens voir qui sera avec moi

et donc felicitation a tous ce ki lon eu é bon courage a ce ki sont sur liste d'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marzo88 a écrit :Coucouu tout le monde!
Je viens d'avoir mes resultats de Jury et je suis admise![]()
jviens voir qui sera avec moi![]()
et donc felicitation a tous ce ki lon eu é bon courage a ce ki sont sur liste d'attente !!!
- ptitemimie54
- Fidèle
Félicitations à toi future camaradeMarzo88 a écrit :Coucouu tout le monde!
Je viens d'avoir mes resultats de Jury et je suis admise![]()
jviens voir qui sera avec moi![]()
et donc felicitation a tous ce ki lon eu é bon courage a ce ki sont sur liste d'attente !!!

ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
admissibilités
Admissible à Cholet, Chambray lès tours et Fontainebleau!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitemimie54
- Fidèle
Admissible à Rouen... Youpi!!! 
Oral le 5 décembre... Moins Youpi!!!
Plus beaucoup de temps pr le preparer... C' est chaud (ça brule lol)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral le 5 décembre... Moins Youpi!!!

Plus beaucoup de temps pr le preparer... C' est chaud (ça brule lol)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tous le monde, c'est la première fois que je post dans ce forum.
J'ai passé mon écrit à l'HP de Sotteville les Rouen, prés de Rouen , aujourd'hui j'ai été reçus à l'écrit et je passe l'orale le 14 décembre
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon écrit à l'HP de Sotteville les Rouen, prés de Rouen , aujourd'hui j'ai été reçus à l'écrit et je passe l'orale le 14 décembre

- Pitchoune78
- Insatiable
Ah super Bravo Zeldouche !!
Tu doit etre content !!
Maintenant il faut se préparer à l'oral et si tu as des questions n'hesite pas on est tous dans le meme bateau !! On t'aidera comme on le pourra !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu doit etre content !!

Maintenant il faut se préparer à l'oral et si tu as des questions n'hesite pas on est tous dans le meme bateau !! On t'aidera comme on le pourra !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
Mateus a écrit :Admissible à Rouen... Youpi!!!
Oral le 5 décembre... Moins Youpi!!!![]()
Plus beaucoup de temps pr le preparer... C' est chaud (ça brule lol)...
Félicitations à toi.

Je suis egalement admissible à Rouen et mon oral c'est le 05 à 08h30

Bjr à tous je suis admissible à Rouen , oral le 12 décembre 11h30 stressssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...