Piercing et oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Piercing
+1000rosedesiles a écrit :En ce qui me concerne, dans ma prépa, on en a discuté. Et nos profs nous on dis qu'il était préférable d'enlever les piercings trop voyants... Genre au nez, à la lèvre, sous la lèvre, à l'arcade, à la langue aussi (car lorsqu'on palre ça peut se remarquer), etc... A l'oral, le jury va nous noter sur notre apparence. Il est donc important d'avoir une bonne présentation générale!
Voilà!

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Justyna a écrit :+1000rosedesiles a écrit :En ce qui me concerne, dans ma prépa, on en a discuté. Et nos profs nous on dis qu'il était préférable d'enlever les piercings trop voyants... Genre au nez, à la lèvre, sous la lèvre, à l'arcade, à la langue aussi (car lorsqu'on palre ça peut se remarquer), etc... A l'oral, le jury va nous noter sur notre apparence. Il est donc important d'avoir une bonne présentation générale!
Voilà!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Insatiable
rosedesiles a écrit :Justyna a écrit :+1000rosedesiles a écrit :En ce qui me concerne, dans ma prépa, on en a discuté. Et nos profs nous on dis qu'il était préférable d'enlever les piercings trop voyants... Genre au nez, à la lèvre, sous la lèvre, à l'arcade, à la langue aussi (car lorsqu'on palre ça peut se remarquer), etc... A l'oral, le jury va nous noter sur notre apparence. Il est donc important d'avoir une bonne présentation générale!
Voilà!![]()

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
J'enléverais mon piercing à la lévre inferieure juste avant de passer l'oral alors ! Dans le doute ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie !
pour mon oral AS j'ai enlevé mes piercings ( au nez et à la lèvre ) et j'ai mis un piercing transparent à la langue ( qui est specialement conçu pour les entretiens ...) je ferai pareil pour l'oral d'inf' si j'y vasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Moi aussi je lai retirer j'en ai un a la lèvre sup, sauf que j'ai entendu dire que même pour l'école et les stages c'était préférable de plus en avoir donc aurevoir piercing
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Epernay => Résultat le 5 Juillet
en stage je les ai gardé car le cadre de santé n'y voyait pas d'inconvenients
bien sur ça depend du service
à l'ecole j'ai vu plein de filles avec les leurs
bien sur ça depend du service
à l'ecole j'ai vu plein de filles avec les leurs

IDE 2014
J'avais fait pareil pour mes 5 oraux, "dans le doute" comme tu dis, pas envie d'être recalée pour un truc que tu peux enlever le temps de l'oral... Surtout que j'ai déjà un écarteur à une oreille... J'ai eu plus de 15 aux 5lovelyx a écrit :J'enléverais mon piercing à la lévre inferieure juste avant de passer l'oral alors ! Dans le doute ..

Promo 2009-2012
Bon ben c'est pas grave je l'ai retiré ça faitplus d'un mois

Epernay => Résultat le 5 Juillet
ORAL & PIERCINGS
Bonjour je viens de passer les écrits dans plusieurs IFSI et j'attends les résultats avec impatiences ! (Fin avril). Je suis un jeune homme de 20ans, et j'ai un piercing très discret au "labret", j'aurais voulu savoir si il était préférable de l'enlever à l'oral et même de le retirer tout court ?
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ORAL & PIERCINGS
bonsoir
si il est vraiment discret peut être pas la peine de la retirer pour l'oral. Mais si tu entre à l'IFSI peut être devras tu le retirer pendant les horaires de stage
si il est vraiment discret peut être pas la peine de la retirer pour l'oral. Mais si tu entre à l'IFSI peut être devras tu le retirer pendant les horaires de stage

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Salut salut ! moi a ta place je le leverais et le remettrais juste apres histoire qu'il ne se rebouche pas .. Ca ne coute strictement rien et evite de te jouer des tours .. a bon entendeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
je l’enlèverai le temps de l'oral , ça peux être mal vu .
Et ça ne te coutera rien
Et ça ne te coutera rien

IDE
- Meel-y
- VIP
J'me suis posée la question aussi . J'ai pas de piercing réellement visibles . Mais j'en ai un sur le cartilage de l'oreille et un sur le ptit bou de l'oreille qui dépasse ( j'sais pas comment a s'appel ) . J'pense que comme je mets des piercings tout petits ils le verront même pas . Mais toi j'te conseil de l'enlever sait on jamais , ça montre que t'as voulu bien faire . Si il est frais et que t'as peur qu'il se rebouche il existe des petites barres transparentes que tu peux mettre^^ .
Mais sachez que tous les hopitaix n'exigent pas qu'on enlève les piercing d'oreilles , j'ai été hospitalisée l'année dernière et il y avait une ESI qui avait 5 piercings a chaque oreille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais sachez que tous les hopitaix n'exigent pas qu'on enlève les piercing d'oreilles , j'ai été hospitalisée l'année dernière et il y avait une ESI qui avait 5 piercings a chaque oreille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je vais pouvoir garder mon prince Albert alors

ESI 2012/2015 à Granville