Piercing et oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Justyna
Insatiable
Insatiable

Re: Piercing

Message par Justyna »

rosedesiles a écrit :En ce qui me concerne, dans ma prépa, on en a discuté. Et nos profs nous on dis qu'il était préférable d'enlever les piercings trop voyants... Genre au nez, à la lèvre, sous la lèvre, à l'arcade, à la langue aussi (car lorsqu'on palre ça peut se remarquer), etc... A l'oral, le jury va nous noter sur notre apparence. Il est donc important d'avoir une bonne présentation générale!

Voilà! :coucouc:
+1000 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Justyna a écrit :
rosedesiles a écrit :En ce qui me concerne, dans ma prépa, on en a discuté. Et nos profs nous on dis qu'il était préférable d'enlever les piercings trop voyants... Genre au nez, à la lèvre, sous la lèvre, à l'arcade, à la langue aussi (car lorsqu'on palre ça peut se remarquer), etc... A l'oral, le jury va nous noter sur notre apparence. Il est donc important d'avoir une bonne présentation générale!

+1000 :clin:
:love: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

rosedesiles a écrit :
Justyna a écrit :

+1000 :clin:
:love: :clin:
:love: :love: :love: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

J'enléverais mon piercing à la lévre inferieure juste avant de passer l'oral alors ! Dans le doute .. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

pour mon oral AS j'ai enlevé mes piercings ( au nez et à la lèvre ) et j'ai mis un piercing transparent à la langue ( qui est specialement conçu pour les entretiens ...) je ferai pareil pour l'oral d'inf' si j'y vasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Moi aussi je lai retirer j'en ai un a la lèvre sup, sauf que j'ai entendu dire que même pour l'école et les stages c'était préférable de plus en avoir donc aurevoir piercing :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

en stage je les ai gardé car le cadre de santé n'y voyait pas d'inconvenients
bien sur ça depend du service
à l'ecole j'ai vu plein de filles avec les leurs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

lovelyx a écrit :J'enléverais mon piercing à la lévre inferieure juste avant de passer l'oral alors ! Dans le doute .. :)
J'avais fait pareil pour mes 5 oraux, "dans le doute" comme tu dis, pas envie d'être recalée pour un truc que tu peux enlever le temps de l'oral... Surtout que j'ai déjà un écarteur à une oreille... J'ai eu plus de 15 aux 5 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Bon ben c'est pas grave je l'ai retiré ça faitplus d'un mois :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
karl-jam

ORAL & PIERCINGS

Message par karl-jam »

Bonjour je viens de passer les écrits dans plusieurs IFSI et j'attends les résultats avec impatiences ! (Fin avril). Je suis un jeune homme de 20ans, et j'ai un piercing très discret au "labret", j'aurais voulu savoir si il était préférable de l'enlever à l'oral et même de le retirer tout court ?

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: ORAL & PIERCINGS

Message par rubis226 »

bonsoir
si il est vraiment discret peut être pas la peine de la retirer pour l'oral. Mais si tu entre à l'IFSI peut être devras tu le retirer pendant les horaires de stage :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
picabou
Adepte
Adepte

Message par picabou »

Salut salut ! moi a ta place je le leverais et le remettrais juste apres histoire qu'il ne se rebouche pas .. Ca ne coute strictement rien et evite de te jouer des tours .. a bon entendeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

je l’enlèverai le temps de l'oral , ça peux être mal vu .
Et ça ne te coutera rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

J'me suis posée la question aussi . J'ai pas de piercing réellement visibles . Mais j'en ai un sur le cartilage de l'oreille et un sur le ptit bou de l'oreille qui dépasse ( j'sais pas comment a s'appel ) . J'pense que comme je mets des piercings tout petits ils le verront même pas . Mais toi j'te conseil de l'enlever sait on jamais , ça montre que t'as voulu bien faire . Si il est frais et que t'as peur qu'il se rebouche il existe des petites barres transparentes que tu peux mettre^^ .
Mais sachez que tous les hopitaix n'exigent pas qu'on enlève les piercing d'oreilles , j'ai été hospitalisée l'année dernière et il y avait une ESI qui avait 5 piercings a chaque oreille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Je vais pouvoir garder mon prince Albert alors :lol: :lol: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Verrouillé