Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Calimero56
- Régulier
ça y est, moi aussi je suis une nouvelle diplômée....
Que du bonheur...
Felicitations à tous les nouveaux diplômés.
Bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que du bonheur...
Felicitations à tous les nouveaux diplômés.
Bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- Calimero56
- Régulier
Salut!!!
Les résultats c'est aujourd'hui...à 15h...
Que faire pour tuer le temps LOL
Je voudrais faire avancer le temps!!! J'ai pas dormi cette nuit et je suis debout depuis 8 heures ce matin à trépigner devant l'horloge!!!! LOL
Aller bon courage à tous et à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais faire avancer le temps!!! J'ai pas dormi cette nuit et je suis debout depuis 8 heures ce matin à trépigner devant l'horloge!!!! LOL
Aller bon courage à tous et à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
la meme chose , depuis hier je vais toutes les 30 minutes sur le site de la DRASS mais bon...pinkgirl a écrit :Salut!!!
Aller bon courage à tous et à toutes!!!
Hier j'ai été acheté le cadeau d'annif de ma mere (c'est son anniv aujourd'hui aussi) et acheté le champagne pour elle au moins.
Là je vais reserver la salle pour la fete de promo pour vendredi, je passe le temps quoi

Aller courage

H-4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

Coucou!!!
C'est re moi LOL
H-3, aller plus que quelques heures...
Je viens de m'énerver sur mon ménage pour passer le temps, mais j'ai qd même l'impression de devenir folle LOL
C'est trés dur d'attendre surtout quand on sait que l'on a pas forcément bien réussi...
Enfin on verra bien...
Courage à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est re moi LOL
H-3, aller plus que quelques heures...
Je viens de m'énerver sur mon ménage pour passer le temps, mais j'ai qd même l'impression de devenir folle LOL
C'est trés dur d'attendre surtout quand on sait que l'on a pas forcément bien réussi...
Enfin on verra bien...
Courage à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai revé toute la nuit, je suis épuisée, j'ai passé la nuit à entendre les résultats des autres mais pas les miens
J'en ai marre
H-45
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en ai marre

H-45

- indienne42
- Insatiable
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
clairette87
T'choupi
maud1
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par indienne42 le 29 nov. 2006 15:37, modifié 1 fois.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

- indienne42
- Insatiable
Courage O°Mystiq°O, les résultats seront vite là et tu sera déclarée suer IDE !!!!
Pinkgirl vient vite nous dire tes résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pinkgirl vient vite nous dire tes résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006

C'est clair que ça sera vite là mais bon...indienne42 a écrit :Courage O°Mystiq°O, les résultats seront vite là et tu sera déclarée suer IDE !!!!

M**** à Tito, Marlène et Cali

- tito
- VIP
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... -iere.html
ça bouge ça bouge!
ça bouge ça bouge!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Diplôme d'Etat d'Infirmier/ière
Session de Novembre 2006
2.861 candidats sont admis
(Liste des candidats admis vers 15h00)

L'ONI, Une grande fumisterie