Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro
Mici les filles et moi je suis sure que mystiq elle a tout déchirer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadow
Sandra2703
gwadanatirel
abbes
maybeline
pinkgirl
clairette87
chromerchris
samia1
emma29
clealine
calypso
oprah
alexjc
delphine
caliméro punk des alpes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

coucou et oui j'ai le plaisir d'enfin faire parti du club des nouvlles diplmées.
une grosse pensée par ma didine qui ne la pas eut mais qui l'aura au mois d'avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une grosse pensée par ma didine qui ne la pas eut mais qui l'aura au mois d'avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y'est je suis infirmière diplomée d'état
!!!! j'ai encore du mal à réaliser
FELICITATIONS à ts les nveaux diplomés !!!!!!!! bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FELICITATIONS à ts les nveaux diplomés !!!!!!!! bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LuLu
IDE jeune diplomée (nov 06)
IDE jeune diplomée (nov 06)
- Mily
- VIP
Moi zaussi, je saisdaphnée a écrit :moi je sais mais pitètre que delph a envie de vous l'annoncerArtefact a écrit :et?????
Quelqu'un a des nouvelles de youkie?![]()

Je ne parlerai que si on m'offre quelque chose d'exceptionnel

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
moi j'aimerai bien un voyage entre autre et toi millyMily a écrit :Moi zaussi, je saisdaphnée a écrit :moi je sais mais pitètre que delph a envie de vous l'annoncerArtefact a écrit :et?????
Quelqu'un a des nouvelles de youkie?![]()
![]()
Je ne parlerai que si on m'offre quelque chose d'exceptionnel![]()
![]()

félicitations miss fiat

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

BRAVO Cali, Elodelu, Delphine, Sophia

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Félicitations Mystiq !
A toi les beaux bébés !
Vraiment très contente pour toi !
A toi les beaux bébés !

Vraiment très contente pour toi !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
+1 !!! PDT_040
trop contente
vais pouvoir partir a l'ecole de puer c'est bon!!!
une pensée a mes 30 collegues de promo qui ne l'ont pas eu et aux autres ecoles, bon courage ca sera bon en fevrier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contente

vais pouvoir partir a l'ecole de puer c'est bon!!!

une pensée a mes 30 collegues de promo qui ne l'ont pas eu et aux autres ecoles, bon courage ca sera bon en fevrier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier 

- daphnée
- Star VIP
Gengis a écrit :Vrabo les diplômé(e)s du jour
oui Vrabo à vous tous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;