Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Mais vous êtes trop bons les garçons!tito a écrit :Merci Gengis! (je venais justement de le finir! :'()

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- titecoyote
- Insatiable
La liste est longue, ça fait plaisir!
Félicitations à tous les nouveaux diplômés et une grosse pensée pour ceux qui vont devoir y repasser!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les nouveaux diplômés et une grosse pensée pour ceux qui vont devoir y repasser!

Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....
Je suis Infirmière !!!!!!!

Trop heureuse, je n'en reviens pas !!!!!
PAr contre ne vous faites pas de fausses idées
(facile à dire maintenant que j'ai le résultat
hein Mily
)
Je pensais avoir réussi la soutenance alors que pas du tout et avoir foiré la MSP alors que j'ai cartonné et obtenu ma meilleure note des 3 ans
DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites pensées
Et à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Infirmière !!!!!!!

Trop heureuse, je n'en reviens pas !!!!!

PAr contre ne vous faites pas de fausses idées

Je pensais avoir réussi la soutenance alors que pas du tout et avoir foiré la MSP alors que j'ai cartonné et obtenu ma meilleure note des 3 ans

DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites pensées

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....
Je suis Infirmière !!!!!!!![]()
Trop heureuse, je n'en reviens pas !!!!!![]()
PAr contre ne vous faites pas de fausses idées(facile à dire maintenant que j'ai le résultat
hein Mily
)
DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites penséesEt à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore
)

- DIPSY
- VIP
BRAVO MISS FIATO°Mystiq°O a écrit :Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....
PAr contre ne vous faites pas de fausses idées(facile à dire maintenant que j'ai le résultat
hein Mily
)
DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites penséesEt à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore
)

tu feras une excellente puer

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Qui c'est qui m'a envoyé un mail de félicitations hier soir ?Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....
hein Mily
)
)
![]()
C'est pas vra!!!! je n'étais pas au courant!! Toujours la dernière au courant!!
![]()
![]()

MErci à vous

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
je suis dans les gens que tu remercies aussi Mystiq? 
Bravo la miss Collegue!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo la miss Collegue!

L'ONI, Une grande fumisterie

Tous les gens du forum que je cotoie et avec qui je m'entends bien, que ce soit sur le forum ou sur MSNtito a écrit :je suis dans les gens que tu remercies aussi Mystiq?
Bravo la miss Collegue!

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP

félicitations delph

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mais je t'ai remercié plus haut mon petit Pingouin adoré, mon petit Gengissounet d'amourGengis a écrit :et moi ?

Ca te va comme ça ?

Infirmière puéricultrice
ouiO°Mystiq°O a écrit :Mais je t'ai remercié plus haut mon petit Pingouin adoré, mon petit Gengissounet d'amourGengis a écrit :et moi ?
Ca te va comme ça ?![]()
![]()
![]()

enfin fo pas pousser non plus

Bon courage pour le stress de l'année de puér

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit : Bon courage pour le stress de l'année de puér![]()

PAs de stress pour cette année là, j'ai le diplôme de base

Infirmière puéricultrice