Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

tito a écrit :Merci Gengis! (je venais justement de le finir! :'()
Mais vous êtes trop bons les garçons! :D

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

La liste est longue, ça fait plaisir!
Félicitations à tous les nouveaux diplômés et une grosse pensée pour ceux qui vont devoir y repasser! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....

Je suis Infirmière !!!!!!! :saut: :yes:
Trop heureuse, je n'en reviens pas !!!!! :D

PAr contre ne vous faites pas de fausses idées :lol: (facile à dire maintenant que j'ai le résultat :mdr: hein Mily :lol:)
Je pensais avoir réussi la soutenance alors que pas du tout et avoir foiré la MSP alors que j'ai cartonné et obtenu ma meilleure note des 3 ans :mdr:

DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites pensées ;) Et à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore :D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....

PAr contre ne vous faites pas de fausses idées :lol: (facile à dire maintenant que j'ai le résultat :mdr: hein Mily :lol:)
Je pensais avoir réussi la soutenance alors que pas du tout et avoir foiré la MSP alors que j'ai cartonné et obtenu ma meilleure note des 3 ans :mdr:

DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites pensées ;) Et à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore :D)

:choque: :choque: C'est pas vra!!!! je n'étais pas au courant!! Toujours la dernière au courant!! :pleure:

:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites pensées ;) Et à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore :D)
BRAVO MISS FIAT
:love: :clap: :saut: :yes:

tu feras une excellente puer :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit : Je suis Infirmière !!!!!!! :saut: :yes:
Image Vrabo Mystiq ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :

:choque: :choque: C'est pas vra!!!! je n'étais pas au courant!! Toujours la dernière au courant!! :pleure:

:clin: :clin:
Qui c'est qui m'a envoyé un mail de félicitations hier soir ? :lol: :lol: ;)

MErci à vous ;)
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

je suis dans les gens que tu remercies aussi Mystiq? :P
Bravo la miss Collegue! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :je suis dans les gens que tu remercies aussi Mystiq? :P
Bravo la miss Collegue! ;)
Tous les gens du forum que je cotoie et avec qui je m'entends bien, que ce soit sur le forum ou sur MSN ;) DOnc voilà tu as ta réponse collègue :D ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

félicitations delph Image :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

félicitations delph Image :clin:
MErci miss ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

et moi ? :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :et moi ? :snif:
Mais je t'ai remercié plus haut mon petit Pingouin adoré, mon petit Gengissounet d'amour :lol:
Ca te va comme ça ? :oops: :lol: :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :
Gengis a écrit :et moi ? :snif:
Mais je t'ai remercié plus haut mon petit Pingouin adoré, mon petit Gengissounet d'amour :lol:
Ca te va comme ça ? :oops: :lol: :clin:
oui :D
enfin fo pas pousser non plus :roll: :P :clin:

Bon courage pour le stress de l'année de puér :bob: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit : Bon courage pour le stress de l'année de puér :bob: :tchao:
:dehors: :langue:
PAs de stress pour cette année là, j'ai le diplôme de base ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé