note premier module promo 2006/2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
C'est super Chantal06,
je suis aussi très satisfait après une longue réflexion.Je suis très satisfait d'avoir validé le premier module. Et j'attends le prochain avec impatience.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi très satisfait après une longue réflexion.Je suis très satisfait d'avoir validé le premier module. Et j'attends le prochain avec impatience.

vracouille promo 2006/2009
Re: note premier module promo 2006/2007
Je vois pa l'utilité de ce post...vracouille 34 a écrit :Salut à tous,
J'ai validé le premier module à 13.5, premier stage à 18 et première msp à 17.Je suis très content pour cette fin d'année et vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes.
A moi alors...ben j'ai jamais eu en dessous de 18 en stage! Et alors???on s'en fou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juli£n le 04 janv. 2007 01:37, modifié 1 fois.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juli£n a écrit :Je vois pa l'utilité de ce post...vracouille 34 a écrit :Salut à tous,
J'ai validé le premier module à 13.5, premier stage à 18 et première msp à 17.Je suis très content pour cette fin d'année et vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes.
A moi alors...ben j'ai jamais eu en dessous de 18 en stage! Et alors???on s'en fou!
Merci vracouille 34!vracouille 34 a écrit :C'est super Chantal06,

Pour moi le prochain est lundi à la rentrée (charmant n'est-ce pas?) et porte sur l'ORL , la Dermato, l'Ophtlamo , les Sciences Humaines et les Pratiques.Je sens que ça ne va pas être facile.

-
- Habitué
on s'en fou![/quote][/quote]
Super nous sommes enchantés de ton parlé mais nous nous en passons.Ce poste nous est très utile, merci de nous faire part du fond de ta pensée dont nous nous passerons.
A bientôt sur un poste de la tolérance et du respect qui me semble te sera très utile!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super nous sommes enchantés de ton parlé mais nous nous en passons.Ce poste nous est très utile, merci de nous faire part du fond de ta pensée dont nous nous passerons.
A bientôt sur un poste de la tolérance et du respect qui me semble te sera très utile!

vracouille promo 2006/2009
[/quote]vracouille 34 a écrit :on s'en fou!

L'interet de mettre en avant ses notes sur un forum???
Faudra me l'expliquer!
je trouve ca simplement débile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te l'explique : c'est un truc de gaminesJuli£n a écrit : L'interet de mettre en avant ses notes sur un forum???
Faudra me l'expliquer!
je trouve ca simplement débile!

2e année en suspens car en pause maternité...
Je croyais qu'on était sur un forum libre alors vos remarques mal placés vous vous les gardez , en plus avec des réactions de la sorte c'est vous les gamins car vous cherchez des histoires pour rien.Si un topic ne vous plaît pas , vous n'avez qu'à pas y répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yuyu7 a écrit : Je te l'explique : c'est un truc de gamines
yuyu7 a écrit :Je te l'explique : c'est un truc de gaminesJuli£n a écrit : L'interet de mettre en avant ses notes sur un forum???
Faudra me l'expliquer!
je trouve ca simplement débile!
ahhhhhhh...ok!
Merci bien pour tes explications!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Pour ma part je suis au attrapage dès la première msp donc voilà !! super début d'année!
bravo pour vos formidable note! moi sa me déprime...je me sens grave naze!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Courage...c'est bientot la fin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cristolienne a écrit :Pour ma part je suis au attrapage dès la première msp donc voilà !! super début d'année!
-
- Adepte
Pour ma part, 13,5 au 1er module, maternité gynécologie
13,5 à ma MSP, Centre de réeducation, (Stage en médecine)
& 17 en note de stage.
Bon courage à tous.
13,5 à ma MSP, Centre de réeducation, (Stage en médecine)
& 17 en note de stage.
Bon courage à tous.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
- Tite_daphne
- Forcené
Alors pour moi module infectieux : 11,74
et note de stage : 19,5.
Je n'ai pas encore eu de MSP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et note de stage : 19,5.
Je n'ai pas encore eu de MSP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
-
- Insatiable
Pour moi, c'est 16 à l'éval de Gynéco ( pas mal pour un mec
) et 18 en stage.
Et je ne suis pas une gamine, j'ai 33 ans... Mais bon, ça fait plaisir de partager ses bonnes notes comme ses galères, après, chacun est libre, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je ne suis pas une gamine, j'ai 33 ans... Mais bon, ça fait plaisir de partager ses bonnes notes comme ses galères, après, chacun est libre, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu es arrivée en 3e année, c'est que tu n'es pas si naze que ça, non?cristolienne a écrit :Pour ma part je suis au attrapage dès la première msp donc voilà !! super début d'année!
Qu'est ce qu'il s'est passé à ta msp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...