note premier module promo 2006/2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Coucou!
J'ai validé mon premier module avec 12.91 et ben la note de stage faut attendre je commence seulement :clin: Et je n'ai pas de MSP à ce stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

dididu80 a écrit :Coucou!
J'ai validé mon premier module avec 12.91 et ben la note de stage faut attendre je commence seulement :clin: Et je n'ai pas de MSP à ce stage

Wouaaa...cest cool...est vachement constructif :!: :!: :!: [/code]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille 34
Habitué
Habitué

Message par vracouille 34 »

yuyu7 a écrit :
Melusine80 a écrit :
+1
Ce topic n'est pas forcement utile aux yeux de certains, mais je pense que c'est une manière de dédramatiser certaines situations, et non pas se mettre en valeur et dénigrer les autres... Notre première note de module, c'est stressant, peut etre plus que la seconde ou la troisième, tout simplement parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, ni à la notation des formateurs, ni au regard de notre (future?) profession... Est ce parce que untel a eu un 11 qu'il sera un mauvais professionnel?
Je pense que le but de ce sujet est de s'entraider et non pas de se vanter...
Apres, personne n'est obligé de dire sa note!
Et bien exprimez vous, que diable ! vos propos sont maintenant bien plus intéressants et riches pour les autres qu'une simple liste de :
– j'ai eu un 18 !
- et moi un 16
- ha bin moi j'ai eu 17...
Accepter le droit à la différence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille promo 2006/2009
vracouille 34
Habitué
Habitué

Comme je vois que vous n'avez rien d'autres à faire que de parasiter les échanges à jamais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Kikou la promo 2006/2009 !

J'ai aussi validé, pas un mais deux modules en même temps ! J'ai eu les deux avec 18.25 et 16.5;

Déçue par contre de ma note au premier stage (en santé publique) : 14. Mais bon, j'espère me rattraper !!

Bonne idée ton post Vracouille mon voisin !! et moque toi des critiques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

vracouille 34 a écrit : Accepter le droit à la différence !
Toi aussi tu n'acceptes pas beaucoup notre avis ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
vracouille 34
Habitué
Habitué

Oui t'as raison cathounette !
Après tout j'assume je suis fier de mes notes car cela représente mon travail.J'ai eu 18 en stage, 17 en msp et 14 au premier module.Super rentrée et tant pis pour les autres !
Et hop hop hop ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

vracouille 34 a écrit :Oui t'as raison cathounette !
Après tout j'assume je suis fier de mes notes car cela représente mon travail.J'ai eu 18 en stage, 17 en msp et 14 au premier module.Super rentrée et tant pis pour les autres !
Et hop hop hop ! 8)

Ta raison, tempis pour ceux qui se merde...
S'avais qu'a bosser!
Joli mentalité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Peut etre pas "tant pis" pour ceux qui merdent...mais je concois qu'on veuille etre fier de ses reussites, c'est normal, non? A l'ecole, au lycee, fallait fermer sa gueule quand on avait une bonne note car c'etait "trahir" la cause commune - etre aussi moyen voire mediocre que possible, comme ca personne n'est exclu. J'en vois pas l'interet, on est tous en train de suivre une formation de (on aimerait le croire) d'adultes et je ne vais pas me morfondre d'avoir eu une meilleure note que quelqu'un d'autre, parce que effectivement, j'ai travaille et je considere que je merite une bonne note. Apres, il s'agit pas non plus d'enfoncer le couteau dans la plaie de ceux qui s'en sont pris une mauvaise.

Et tout ca pour dire que pour l'instant la seule note que j'aie (stage de sante publique en creche) n'est pas brillante, et tant pis pour moi :lol: 14,5/20 avec appreciation que j'ai eu "quelques difficultes a trouver sa place de stagiaire".
Deux notes a venir, les evals de cardio et TOR. Pas tres bon pressentiment non plus, plus ca tarde a venir, plus je me dis que j'ai tout rate.... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Masha a écrit :Peut etre pas "tant pis" pour ceux qui merdent...mais je concois qu'on veuille etre fier de ses reussites, c'est normal, non? :
tout a fait c'est normal d'etre content d'avoir une bonne note pour X raisons

par contre je suis assez d'accord avec ce qu'a dit julien
vracouille 34 a écrit:
Oui t'as raison cathounette !
Et hop hop hop !

Ta raison, tempis pour ceux qui se merde...
S'avais qu'a bosser!
Joli mentalité!
en gros ceux qui se plantent, c'est qu'ils en foutent pas une
je suis tout a fait d'accord que l'on est a l'IFSI pour soit et non pour les autres mais avoir des avis comme cela ca me sidere car le jour ou vous aurez une mauvaise note que vous aurez bosser et que par dessus le marche des personnes disent "ils avaient qu'a bosser", j'aimerais pas que ca vous arrive

enfin, c'est une belle mentaliteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Je suis super contente g eu 15 a mon 1er module de psychiatrie!!!!
Moi je dit juste bonne chance a tous et bon courage! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

ben nous, on a pas encore nos notes, on sait seulement si on a validé les deux modules que nous avons passés (cardio et traumoto).

et je sais seulement que j'ai eu plus de 10 !!!!!

trooooooooooooop contente :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

ca y est, on a eu nos notes.
cardio: 13
traumato: 14,25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gemini

Message par gemini »

Salut à tous. Moi suis au bord du suicide (tête dans le micro onde, boîte d'aspro d'un coup , je sais pas encore) car j'ai eu 9,05 (lol) à l'éval d'infectieux. Le module pneumo arrive et je n'ai quasiment pas pu bossé à cause d'horaires de stag peu pratiques...Ca m'étonnerait que je rattrappe mon point cette fois ci... Comment faites vous pour avoir des notes pareilles ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

gemini a écrit :Salut à tous. Moi suis au bord du suicide (tête dans le micro onde, boîte d'aspro d'un coup , je sais pas encore)...
Couteau dans la plaie peut être? :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Verrouillé