Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
ok alors il semblerait que je sois complètement à côté de la plaque, génial je recommence, mais bon le jour j malheureusement si on foire , on foire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour personne ce n'est pas la bonne réponse désolé.
Pour So12 tes 3 dernières lignes sont justes, continue !
Moi je m'y suis repris à 3 fois, il est hyper difficile je trouve =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je m'y suis repris à 3 fois, il est hyper difficile je trouve =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

à mon tour assez simple
4 couples et 4 boutiques, formez les couples et donnez les boutiques:
Flora et katy et la jeune femme qui a ouvert la boutique parfumat n'ont fait la connaissance de sammy que le jour ou il a inauguré sa boutique avec sa compagne
le couple du grand voyage s'est marié le jour de l inauguration axel était l un des temoins et la compagne de luc l autre témoin, les gérants de disco decouvertes ne sont pas présents a la cérémonie
luc et katy et son partenaire ainsi que le couple de jardin loisir sont tous allés a l ecole ensemble
enfin clara et pierre sont mariés mais se sont séparés ils ont chacun un partenaire mais ne sont pas mariés
filles: nadege katy flora clara
hommes: luc pierre sammy axel
boutiques: disco decouvertes jardin loisir parfumat grand voyagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flora et katy et la jeune femme qui a ouvert la boutique parfumat n'ont fait la connaissance de sammy que le jour ou il a inauguré sa boutique avec sa compagne
le couple du grand voyage s'est marié le jour de l inauguration axel était l un des temoins et la compagne de luc l autre témoin, les gérants de disco decouvertes ne sont pas présents a la cérémonie
luc et katy et son partenaire ainsi que le couple de jardin loisir sont tous allés a l ecole ensemble
enfin clara et pierre sont mariés mais se sont séparés ils ont chacun un partenaire mais ne sont pas mariés
boutiques: disco decouvertes jardin loisir parfumat grand voyagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

axel 2005 cop 13
johanne 2007 va 15
morganne 2004 iq 7
raphael 2003 sa 12
seb 2006 arica 18
En gras tes réponses justesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanne 2007 va 15
morganne 2004 iq 7
raphael 2003 sa 12
seb 2006 arica 18
En gras tes réponses justesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quoi j ai faux?????? j y retourne de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je te laisse réfléchir =)
Bon' appétit !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon' appétit !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oh super trop contente, pour une fois, mais bon à la fin, je vois vraiment pas... comment me décider entre les deuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LeeLoo19 a écrit :Alors pour personne ce n'est pas la bonne réponse désolé.
Moi je m'y suis repris à 3 fois, il est hyper difficile je trouve =s
- ludivine54
- Fidèle
luc et nadège : parfumpersonne a écrit :à mon tour assez simple
boutiques: disco decouvertes jardin loisir parfumat grand voyages
katy et pierre : grand voyage
flora et axel : jardin
clara et sammy : disco
c'est bon?

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
tout est faux désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ludivine54
- Fidèle
personne a écrit :tout est faux désolé
bouhhhhhh bon je recommence....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine
ouais et moi je me prends la tete avec le précedent d ailleurs so12 comment tu trouves 2006 pour vaparaiso ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
bonjour tous le monde ,
juste une question lorsqu'au concours on a un exo type logigramme avec de nombreuses entrées y a un tableau ou faut se le faire ?
dans mon premier et seul concours que j'ai passé y avait des exos type logigramme mais il n'était pas nécessaire de faire un tableau c'était plus de la logique verbale mais bon dans certain cas c'est pas possible !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste une question lorsqu'au concours on a un exo type logigramme avec de nombreuses entrées y a un tableau ou faut se le faire ?

dans mon premier et seul concours que j'ai passé y avait des exos type logigramme mais il n'était pas nécessaire de faire un tableau c'était plus de la logique verbale mais bon dans certain cas c'est pas possible !

à toi de voir tu es le seul a juger de pouvoir le faire avec ou sansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben pour le mien j'suis comme vous, j'arrive pas à trouver l'indice qui peut faire la différence entre les deux premiers...
Vous voulez la réponse ?
J'en ai plein d'autres si vous voulez dites moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous voulez la réponse ?
J'en ai plein d'autres si vous voulez dites moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

eh bien écoutes chui preneur mais avec ton logigramme j avoue que chui un peu troubléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.