Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
Alors je m'en remet à la chance consella 109 et lonjot 133
est-ce que maintenant je peux avoir une explication ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que maintenant je peux avoir une explication ?

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Il ne peut pas y avoir plus de grévistes que d'employés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de 2 trésors, 4ans et 2ans.
En reconversion.
En reconversion.
AHHHHHHHHHHHHHHH
Je vais me cacher là parce que j'ai grave honte
Je vais me cacher là parce que j'ai grave honte

Mais non, n'ai pas honte, j'ai mis aussi du temps à le remarquer.LeeLoo19 a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHH
Je vais me cacher là parce que j'ai grave honte![]()
![]()
![]()
C'est un exercice trés difficile, j'espère ne pas en avoir samedi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 trésors, 4ans et 2ans.
En reconversion.
En reconversion.
Vous en voulez d'autres ?
Personne n'a de plannings par hasard ?
J'ai l'impression que ça tombe plus que les logigrammes cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne n'a de plannings par hasard ?
J'ai l'impression que ça tombe plus que les logigrammes cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

au secours les filles !! je n'arrive jamais à terminer un test d'organisation, j'ai fait ceux de stephane beltrame et je bloque toujours au bout d'un moment, pourtant je commence bien....auriez vous des petits trucs pour m'aider ,
je fais un tableau et puis passe et repasse les indices mais je bloque à mi parcours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais un tableau et puis passe et repasse les indices mais je bloque à mi parcours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013
bouhhhh ces grévistes me gonflent pour rester pôlie...allez je m'y remet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Castres...
-
- Habitué
moi aussi cet exo me rend nerveuse !!!
c'est surtout le temps que je mets à le faire qui m'inquiète
c'est surtout le temps que je mets à le faire qui m'inquiète

- christel12
- Accro
Il faut quand même préciser que ce test sur les grévistes est particulièrement difficile..
De tous ceux que j'ai fait, c'est le seul qui m'a vraiment fait touner en bourrique...
Croisons les doigts pour nos concours!!
De tous ceux que j'ai fait, c'est le seul qui m'a vraiment fait touner en bourrique...
Croisons les doigts pour nos concours!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Habitué
leeloo si t'es là tu peux nous donner des exercices (
ni trop dur ni trop facile)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolé je vais manger puis après je ne reviens pas
Mais demain matin je vous en met ! Promis !
Bisous et bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais demain matin je vous en met ! Promis !
Bisous et bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A vous de reconnaître, sur la plage de Dieppe, 5 adolescents grâce à la couleur et à la forme de leurs cerfs-volants.
1.Celui qui a un cerf-volant en forme d'aigle a deux ans de moins que Denis et un an de plus que celui qui a un dragon.
2.Celui qui a un avion jaune a moins de 14ans et ce n'est pas Cédric.
3.Cédric a un an de plus que celui qui a un cerf-volant noir et un an de moins que Fabien. Cédric n'a pas un cerf-volant rouge.
4.Henri a plus de douze ans et son cerf-volant, qui n'est ni mauve ni rouge, n'a pas la forme d'un serpent.
Prénoms : Cédric Denis Etienne Fabien Henri
Cerf-volant : aigle avion cheval dragon serpent
Couleur : bleu jaune mauve noir rouge
à vous de jouer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1.Celui qui a un cerf-volant en forme d'aigle a deux ans de moins que Denis et un an de plus que celui qui a un dragon.
3.Cédric a un an de plus que celui qui a un cerf-volant noir et un an de moins que Fabien. Cédric n'a pas un cerf-volant rouge.
4.Henri a plus de douze ans et son cerf-volant, qui n'est ni mauve ni rouge, n'a pas la forme d'un serpent.
à vous de jouer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LeeLoo19 a écrit :A vous de reconnaître, sur la plage de Dieppe, 5 adolescents grâce à la couleur et à la forme de leurs cerfs-volants.
à vous de jouer !
Le coeur n'y est plus mais en passant ma réponse pour cet exercice :
Cédric /12-aigle-mauve
denis/14-serpent-rouge
etienne/11-dragon-noir
fabien/13-avion-jaune
henri/16-cheval-bleu
???
Bonne continuation à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illusion0 a écrit :LeeLoo19 a écrit :A vous de reconnaître, sur la plage de Dieppe, 5 adolescents grâce à la couleur et à la forme de leurs cerfs-volants.
à vous de jouer !
Le coeur n'y est plus mais en passant ma réponse pour cet exercice :
Cédric /12-aigle-mauve
denis/14-serpent-rouge
etienne/11-dragon-noir
fabien/13-avion-jaune
henri/16-cheval-bleu
???
Bonne continuation à toutes et tous
Ben alors comment ça se fait que le coeur n'y soit plus ?

Sinon c'est la bonne réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah ben illusion ça fait un moment qu'on t'avait pas vu tiens !! Tu as pas le moral, tu as passé un concours qui s'est mal passé ?
Moi j'y suis pas arrivée à ton test Leeloo bouh !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'y suis pas arrivée à ton test Leeloo bouh !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)